Forum Discussion

Junie44390's avatar
7 years ago

Les sims 4 - Passer de 64 bits à 32 bits

Lorsque j'ouvre les sims 4 une fenêtre avec un avertissement s'ouvre en m'indiquant: 

"Vous utilisez le fichier exécutable du jeu 64 bits sur un système qui ne satisfait pas les spécifications recommandées et risquez de rencontrer une instabilité du jeu ou des problèmes de performances. Nous vous recommandons de passer au fichier exécutable 32 bits dans Origin par l'intermédiaire du panneau Propriété du jeu. Consultez le FAQ sur la version 64 bits pour plus de détails."

Pouvez-vous m'aider ? 

5 Replies

• Vous avez essayé de passer à la version 32 bits en faisant le clic droit sur la pochette du jeu et en allant dans les Propriétés du jeu comme indiqué dans le message ?

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

@Junie44390 Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais est-ce que cela a fonctionné ? 

Si oui, n'hésitez pas à donner de l'XP à Henalexandre et à accepter sa réponse comme solution.

Bonne journée. 

• F4tiiiiiii's avatar
    F4tiiiiiii
    New Novice
    2 years ago

Bonjour,

J'ai le même soucis mais la manipulation est impossible sur EA App, comment faire?

Merci d'avance pour votre réponse 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago

L’Édition Classique (la version 32 bits) n’est plus supportée ni accessible depuis plusieurs années. Il n’est donc plus possible de l’avoir.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,640 PostsLatest Activity: 40 seconds ago