Forum Discussion

messims4officie's avatar
10 years ago

LES SIMS 4 : Problème avec le mode construction, objets qui ne se supprime pas..

Salut à tous!

Je voulais vous faire part de mon GROS problème quand je joue au Sims 4 et ça dure depuis 2 semaines..

Donc je démarre mon jeux comme d'habitude et puis quand j'arrive au menu principal du jeu, toutes mes sauvegardes on disparue, sois disant que mon jeu n'est pas à jour, bref après je recrée une nouvelle famille et je la fait emménager jusque là y a rien mais quand j'arrive sur le terrain de la famille et que je suis en mode construction et que je veux supprimer un élément avec l'outil massue et que je sélectionne un objet ou un mur il me dise que y a rien à supprimer, alors ce que j'ai fait, j'ai retirer tout mes mods et j'ai ouvert le jeu pour voir si ça aurait arranger quelque chose, toujours pareil, j'ai fait réparer le jeu sur Origin 2 fois, toujours pareil et pour finir, j'ai désinstaller/réinstaller le jeu 3 fois et c'est toujours le même problème! 

Je suis désespéré! aidez moi!

1 Reply

• Bonjour,

pour votre premier problème, celui de la sauvegarde :

1. Fermez le jeu

2. Allez dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Cache

3. Supprimez tous les fichiers cache (procédure à suivre ici en anglais)

4. Déplacez le dossier Saves sur votre bureau

5. Créez un nouveau dossier Saves dans le dossier Les Sims 4.

6. Votre jeu doit démarrer mais vos sauvegardes ont disparues.

7. Essayez de mettre chaque sauvegarde depuis votre bureau vers le nouveau dossier Saves que vous avez créé. (une par une) et regardez si elles fonctionnent. Celle avec le nom slot001 correspond à la sauvegarde automatique et est probablement celle qui cause votre problème.

8. Le jeu conserve les dernières sauvegardes que vous avez faites de votre partie. Suivez ces instructions pour les rétablir : Comment rétablir une sauvegarde ?

9. Si cela ne fonctionne toujours pas, j'ai peur que vous ayez à recommencer votre partie.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,317 PostsLatest Activity: 4 days ago