Forum Discussion

mckartina712's avatar
4 years ago

Les Sims 4 après mise à jour IOS

Bonjour! 

Je joue aux Sims 4 sur Mac depuis quelques années maintenant et j’ai fait une mise à jour sur mon pc IOS 15 et depuis le jeu ne veut plus se lancer, ce message d’erreur apparaît « Impossible d’exécuter les Sims 4 avec la carte vidéo de ce système. (…) »

Je joue sur Origin, savez-vous si à cause de cette mise à jour le jeu ne s’ouvrira plus? ☹️

5 Replies

• Pourrais-tu nous evnoyer un rapport dxdiag ? Et nous copier le code erreur?

• Bonjour;

Oui, je suis sous IOS 12.3.1 alors que le minimal est sensé être de IOS 10.11… 

Je soupçonne la nouvelle mise à jour. 

• J'ai regardé sur internet apparemment c'est l'équivalent du dxdiag?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Bonjour,

C'est étonnant que vous ayez pu jouer sur cet ordinateur, son processeur n'est pas assez puissant pour faire fonctionner le jeu. 🤔 On peut essayer de voir pour quel est le problème avec votre carte graphique mais c'est sans garantie d'avoir des résultats du coup.

Ouvrez le fichier Config.log (situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4) et à l'intérieur cherchez le paragraphe qui commence par === Graphics device info === et copiez-collez nous la dizaine de lignes qui suit.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,641 PostsLatest Activity: 30 seconds ago