Forum Discussion
Effectivement, je n'avais pas vu la modification de votre réponse.
Il faut que je réinstalle EA et le jeu pour essayer votre proposition, je m'en occupe demain et ça vous laisse le temps de modifier ce que vous souhaitez.
Comment vous faites pour être plus informé que le SAV alors que vous ne travaillez pas pour EA ? Impressionnant 😃
Je reviens vers vous dès que c'est fait, en attendant, merci pour votre aide !
Ok, réinstallez EA app et le jeu, et voyez alors ma réponse juste au dessus de la votre(la 10) pour la suite après réinstallation de tout, j'y ai résumé les démarches à éventuellement explorer 🙂
Peut-être le SAV ne joue pas du tout avec ce jeu, et alors peut-être ne le pratiquant pas ils ne le connaissent pas, et peut-être aussi ne sont pas en pleine connaissance des composants installés et du fonctionnement des divers systèmes d'exploitation accueillant ce jeu, et alors ils ne font que se référer à des des réponses types qui sont listées sur un document qu'EA leur a fourni qui sait, et sans trop savoir vraiment si la réponse donnée serait en lien avec le problème survenus, c'est un peu au pifomètre peut-être, une pioche au hasard d'un quelque chose lu et qui semble être LA réponse à donner?! 😃
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 9 hours ago
- 13 hours ago
- 18 hours ago