Forum Discussion

LexioFR's avatar
3 years ago

Les Sims 4 Loup-Garou/ Animaux : Problème de textures du pelage

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? Version 1.93.146.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tout les Packs d'extension, packs de jeu et pack de kits d'objets.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans le CUS, mode peinture des loups-garou et des animaux.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Après l'application d'un dessin ou d'un motif sur le corps, en quittant le mode peinture, des lignes viennent couper les motifs et ceratins endroit deviennent légèrement "pixeliser".
Que devrait-il se passer ? Le motif devrait être propre et nette.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

Bien le bonsoir !

Je suis embêter de demander de l'aide, car je ne sais plus quoi faire...

Depuis quelques temps, je ne joue plus aux Sims 4 à cause d'une petite gêne dans le CUS
J'adore le pack Loup-Garou, et je passer beaucoup de temps dessus... Et puis, un imprévu

Une fois mon motif ou la coloration finis, je quitte le mode peinture et puis : des lignes viennent gâcher le travail et le visuel que j'avais apporter à mon loup-garou, mais pas seulement eux : Les animaux aussi ont ce problème

J'ignore du pourquoi et comment...
Avant de demander directement de l'aide, j'ai fais réparer mon jeu, effacer les caches, vérifier la compabilté du jeu avec mon pc (tout est ok), passer sur la nouvelle application EA pour remplacer Origin, mettre la qualité graphique en Ultime, supprimer des anciens mods que je ne n'utilisais plus et j'ai même réinstaller le jeu... Et pourtant c'est toujours là 

J'ai demander de l'aide auprès de joueurs Sims, mais aucuns n'avaient une solution; je ne sais même pas si il s'agit vraiment d'un bug ou d'un problème que j'aurais négliger...

Voilà.
Je souhaiterais donc savoir si il existerait bien une solution, sil-vous-plaît ?

Je vous remercie par avance 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @LexioFR , désolée pour le délai de réponse. Si j'ai bien compris ce souci de texture est apparu d'un coup, il n'y avait pas de problèmes avant? Avez-vous vérifié si des mises à jour sont disponibles pour votre carte graphique par hasard?
  •  Bonsoir !

Merci de votre réponse.

Alors auparavant, je n'avais pas ce problème avec les animaux et les loups-garou, c'est arrivé un jour, comme-ça, quand j'ai repris le jeu.

Après avoir lu votre message, j'ai vérifier si il n'avait pas de nouvelles mise à jour à faire. Il y en avait une pour NVDIA et je l'ais fait... Mais malgré tout, le problème est toujours présent.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,752 PostsLatest Activity: 18 minutes ago