Bonjour je suis sur windows et j'ai un problème avec mon jeux, à chaque fois que j'essaye d'ouvrir les sims 4 le jeux commence à s'ouvrir mais le chargement s'interrompt et m'envoie sur la page du jeu en me disant le jeu doit être mis à jour pourtant il n'y a aucune trace de mis à jour et ce bug doit persister depuis au moins 3 jour j'ai tout essayer mais le jeu ne veut toujours pas se lancer et m'affiche toujours le même message.
Éventuellement, procéder à nouvelle connexion de votre compte EA sur EA app. Parfois il arrive qu' EA app n'affiche pas la petite flèche sur la jaquette du jeu et qui signale qu'il y a une nouvelle mise à jour du jeu à faire.
Allez dans le menu en haut à gauche(3 petits traits), puis cliquer sur Déconnexion, Ea app va se fermer et une petite fenêtre de connexion va s'afficher. Entrez votre identifiant et mot de passe pour votre compte de jeux EA. Et une fois EA app lancée et totalement initialisée sur votre bureau, aller sur la fenêtre de votre Bibliothèque, puis sur le menu trois tirets en haut à gauche, cliquer sur Afficher et cliquer sur Recharger la page. Ceci peut aider à faire apparaître une petite flèche sur la jaquette du jeu si jamais y a effectivement de la mise à jour à faire pour le jeu.
@LinetteMJ Merci de m'avoir répondu mais j'ai toujours le même problème j'ai vraiment tout essayé j'ai retiré mes cc pour voir si c'était le problème, j'ai essayer de réparer le jeu, j'ai vidé le cache désinstallé le jeux puis réinstallé j'ai même désinstallé ea mais ça marche toujours pas. Il y pas l'ombre d'une mise à jour est ce que je dois juste attendre jusqu'à ce que ca marche par miracle ?
Peut-être des paramètres de sécurité existent et cela interfèrerait sur le fonctionnement de EA app voir sur le jeu les Sims 4 sur votre ordinateur(?!). Avez-vous pensé à ajouter EA app et le jeu en tant qu'exceptions dans vos paramètres d'applications de sécurité(antivirus, pare-feu) afin que ces applications ne soient pas à interférer sur leur fonctionnement?
Dans l'antivirus ajouter ces fichiers dans les paramètres d'exceptions/exclusions : - EADesktop.exe, EALauncher.exe, et EABackgroundService.exe qui sont dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. - TS4_x64.exe qui se trouve dans le dossier d'installation du jeu C:Program Files/EA Games\The Sims 4\Game\Bin (ou à C:Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4\Game\Bin\ si c'est l'ancien dossier lié à l'ancienne application Origin). Et ajouter aussi ces fichiers cités ci-dessus au niveau des applications autorisées à utiliser les ports d'accès à internet dans le pare-feu.
Ces démarches d'ajouts terminées dans l'antivirus et le pare-feu, fermer toutes les fenêtres et redémarrer l'ordinateur afin que le système et les programmes de sécurité prennent en compte ces modifications.
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago17,511 Posts