Forum Discussion

steyn842's avatar
steyn842
Seasoned Newcomer
2 hours ago

Les Sims 4 ne se lance plus - conflit licence Steam / EA App

Bon alors je relance une bouteille à la mer , étant donné que un community manager a cessé de me répondre depuis plus 2 mois sans avoir gérer le souci...

Je cherche encore une personne pouvant m'aider à me faire une resynchronisation pour mes Sims 4 installé et sur EA app mais également sur steam ce qui rentre en confusion quand je le lance et maintenant aussi quand je réinstalle.  Mon ordi les lançais très bien avant ce message d'erreur apparu du jour au lendemain , le problème ne provient pas de mon pc avant que l'on me redemande un Dx diag... 

Toutes les recherches/manips ont étaient faites je connais le problème et ce problème de licence doit être réglé par vous.Déjà deux mois que je ne peux plus jouer aux sims à cause de ça mais également à la community manager qui n'a pas fait la manipulation ou la requête et m'a donc laissé toujours dans le même souci. 

Je cherche désespéramment quelqu'un , mais  je commence réellement à être gonflée des non réponses surtout que ce n'est pas un bug " détails" dans le jeu la , je ne peux carrément plus jouer... Mon problème date également 'avant cette mise à jour problème donc non elle n'a pas de lien. J’espère que ce problème se régleras rapidement j'en ai assez de patienter pendant des mois pour une manip surement pas des plus compliquées , et pour un jeu donc j'ai quasiment TOUS les packs donc je vous laisse imaginer l'argent mis dedans que je ne compte pas remettre pour choisir Steam Ou EA pour pouvoir rejouer.

Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre.   

1 Reply

• Bonjour,

As-tu contacté l'assistance d'Electronic Arts en suivant ce lien https://help.ea.com/fr/ ? Parce que, en fait, les community managers du forum ne peuvent pas effectuer de manipulation sur les comptes des joueurs.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 15 seconds ago
17,182 Posts