Forum Discussion
Bonjour 🙂 pourrais-tu nous expliquer plus e détail ton problèmes ?
As-tu des mods,CC ?
- 4 years ago@Aria169 Bonjour j'ai le même problème. Quand je lance le jeu il est mis un mot d'erreur :Impossible de lancer
Origin n'est pas en cours d'exécution actuellement. Veillez à ce qu'Origin soit en cours d'exécution avant de tenter de jouer au jeu Les Sims™ 4
[d3382ced:984c6a38:00000000:00000000]- 4 years ago
Bonjour, je te conseil d'aller sur ce lien il pourrait peut être t'aider https://answers-ea-com.translate.goog/t5/EA-General-Questions/The-Sims-4-Origin-is-currently-not-running-issue/td-p/6684767?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
- 4 years ago
Bonjour,
Depuis quinze jours, quad on clique sur la jaquette pour lancer le jeu les sims 4 la jaquette retourne aussitôt dans la barre en bas. C'est sur un ordinateur Mac. Ma fille a désintaller le jeu, réparer le jeu mais rien n'y fait. Mzerçi pour vos conseils.
- 4 years ago
Bonjour 🙂
je conseil de vérifier que Origin et les Sims 4 soient bien mis dans les exceptions ou exclusion de l'anti virus et/ou pare-feu( parfois on peu avoir le 2)
tiens nous au courant.
- 4 years ago
Je rajouterais, vas dans le dossier Sims 4 et supprimes les dossiers: cache,cachestr,localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache , UserData.lock aussi
Vérifies qu'il n'y ait pas de logiciel d'arrière-plan qui bloquerait Origin et ton jeu.: Fermes les applications d'arrière-plan. Réinitialises Origin sur Mac : Comment réinitialiser Origin sur Mac:
Réinitialisation d'Origin- Téléchargez l'outil Reset Origin.
- Ouvrez une fenêtre de Finder et accédez à votre dossier Téléchargements .
- Localisez ResetOrigin. ...
- Double-cliquez sur le fichier ResetOrigin dans la fenêtre agrandie. ...
- Appuyez sur le bouton Reset Origin .
- 2 years ago
j'ai eu le même problème que vous et j'ai réussi à le régler en allant dans les paramètres du jeu sur Origin et en mettant à jour ou sinon en cliquant sur répare
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 6 hours ago
- 17 hours ago
- 19 hours ago