Forum Discussion
Anonymous
7 years agoBonjour @Pwincess25,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis techniques au lancement du jeu Les Sims 4.
Pourriez-vous nous communiquer plus d'informations sur les caractéristiques de votre Mac ?
Vous trouverez ces informations ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT203001
Nous aurons notamment besoin des détails ci-dessous :
- Version d'iOS
- Processeur
- Mémoire
- Carte graphique
Avez-vous également essayé de lancer le jeu en mode sans échec, comme expliqué ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT201262
6 years ago
@AHQ_Jane Bonjour
Je rencontre le même problème sur MacBook Pro
Dès que je lance le jeu via Origin (ou pas d’ailleurs), l’écran se scinde en deux avec toute la partie droite en noir et la partie gauche figée avec de gros caractères, comme si nous étions en mode sans échec
J’ai essayé le mode sans échec mais je ne trouve pas le jeu dans Finder. Quand je lance Origin, je ne peux accéder à rien.
Voici les caractéristiques :
MacBookPro 15 pouces 2016
Processeur 2,6 GHz Intel Core i7
Mémoire 16Go, 2133 MHz LPDDR3
Graphisme Intel HD Graphics 530 1536Mo
MacOS Sierra, version 10.12.6
Merci en tout cas
Je rencontre le même problème sur MacBook Pro
Dès que je lance le jeu via Origin (ou pas d’ailleurs), l’écran se scinde en deux avec toute la partie droite en noir et la partie gauche figée avec de gros caractères, comme si nous étions en mode sans échec
J’ai essayé le mode sans échec mais je ne trouve pas le jeu dans Finder. Quand je lance Origin, je ne peux accéder à rien.
Voici les caractéristiques :
MacBookPro 15 pouces 2016
Processeur 2,6 GHz Intel Core i7
Mémoire 16Go, 2133 MHz LPDDR3
Graphisme Intel HD Graphics 530 1536Mo
MacOS Sierra, version 10.12.6
Merci en tout cas
- 6 years agoJe précise que j’ai desinstalle Origin et les Sims puis reinstalle et rien ne fonctionne
- Henalexandre6 years agoHero+@Piccino13 Bonjour,
Il y a pas mal de soucis avec macOS Sierra. Assurez-vous de mettre à jour votre mac, au moins vers macOS High Sierra voir une version plus récente.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 13 hours ago
- 19 hours ago