Bonjour, est-ce que l’un d’entre vous sait comment faire pour télécharger origin en version 32 bits? s’il vous plaît je n’arrive pas à jouer à les sims 4 depuis 2 mois s’il vous plaît aidez moi ☹️ :’( j’hésite même à vendre mon jeu là..
Voilà c'était bien ça oui, une histoire de langue. Vous voyer le jeu en version classique juste en dessous de cette fenêtre de Propriétés, il suffira juste de cliquer sur Télécharger après avoir cliquer sur la petite fenêtre sur Accepter, à moins que lefait de cliquer sur Accepter enclenche le téléchargement, vous verrez bien 🙂
Pour une version 32 bits, un clic bouton droit sur la jaquette du jeu dans la fenêtre d'Origin, puis cliquer sur Propriétés du jeu, et Onglet "Options de démarrage avancées. A cet emplacement vous pouvez voir si votre jeu est lancé en version 64 bit ou en version 32 bit. Vous êtes sur un système 32 bit, le jeu doit être lancé en cette version, 32 bit.
Positionner sur "Les Sims4 32 bit" puis cliquer sur Sauvegarder. Fermer toutes vos fenêtres et redémarrer l'ordinateur.
Et sinon si votre sytème est un système 32 bit c'est la version PC 32 bits qu'il faut avoir installé, la version 64 bits ne peut pas fonctionner sur ce système.
Et à votre réponse "Comment installe-t-on la version 32?"
Les Sims 4 : Edition Classique est disponible gratuitement pour les possesseurs du jeu Les Sims 4 depuis la bibliothèque de jeux Origin en allant dans la section "Montrer les détails du jeu" après avoir fait un clic droit sur le jeu Les Sims 4 sur Origin, puis dans la section "Contenu bonus".
- Un clic sur la jaquette du jeu Les Sims 4, puis cliquer sur Montrer les détails du jeu. - Sur la nouvelle fenêtre se placer sur l'onglet Contenu bonus. - Dérouler vers le bas, Le jeu Les Sims 4 : Edition Classique est listé parmis ces Contenus Bonus - Sélectionner "Télécharger" pour le télécharger puis l'installer.
Et si le jeu n'est pas listé dans Contenu Bonus, vous rendre à Les Sims 4 Edition Classique et cliquer sur Ajoujer à la Bibliothèque de jeux. Et en principe ce jeu sera listé dans l'onglet Contenus Bonus.
Il faut cliquer bouton droit sur la jaquette du jeu Les Sims 4 puis choisir "Montrer les détails du jeu" et non pas Propriétes du jeu. Ou alors un simple clic dessus la jaquette du jeu ouvrira cette fenêtre où se trouve l'onglet Contenus Bonus.
Aaaah ok, je croyais que c'était une fenêtre qui s'était affichée parce que vous aviez choisi Propriétés du jeu dans le menu au lieu de Montrer les détails du jeu, désolée 🙂
Donc, cette fenêtre s'est affichée à vous quand vous avez cliqué su Télécharger sur la jaquette du jeu en version Classique? Si c'est oui, alors c'est pour confirmer que vous souhaitez la version française je pense, cliquer sur Sauvegarder afin que le jeu s'installe en français? Et normalement, une fois installé, cela doit être la version 32 bits qui se lancera quand vous cliquerez sur Jouer.
Voilà c'était bien ça oui, une histoire de langue. Vous voyer le jeu en version classique juste en dessous de cette fenêtre de Propriétés, il suffira juste de cliquer sur Télécharger après avoir cliquer sur la petite fenêtre sur Accepter, à moins que lefait de cliquer sur Accepter enclenche le téléchargement, vous verrez bien 🙂
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 hours ago17,257 Posts