Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
Not applicable
12 years ago

les sims 4 problème d'instalation

bonjour j'ai un problème avec le jeu les sims 4 que j'ai acheter en magasins pour l'installé il me demande de passer par origin je l'ai installé et crée un compte puis le jeu se copie sur origin et enfin il me demande de l'installer je clique donc pour l'installer mais la barre de chargement ne va que j'usqua 20% et se stop il y a écrit terminer alors qu'il n'est pas du tout installé pliiz aider moi : Womanindifferent:

20 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago
    J'ai fait comme vous dites mais origin ne s'ouvre pas tout seul du coup obligé de mettre télécharger temps restant 14h 😬😬😬 à non 18h maintenant je vais pété un câble la !!
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec les sims 4. Depuis que je l'ai acheté il m'est impossible de l'installer. Quand je lance l’installation, la barre des pourcentage se remplie à une vitesse phénoménale puis marque installation terminée alors que ce n'est pas du tout installer. 

Aidez moi svp. 

ps: Jeu acheté sur origin. 

• grandpied's avatar
    grandpied
    Hero+
    10 years ago

Bonjour,

Quand vous dites qu'il n'est pas installé ? Origin vous demande encore de l'installer ?

Est ce que en vous redant dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4\Game\Bin vous voyez un .exe qui s'apelle TS4 ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

Bonjour, 

Oui origin me demande à chaque fois de l'installer. Et le dossier The sims 4 n'existe même pas. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    9 years ago

Bonjour j'ai acheter les sims 4 dés leur sortie mais malheuresement j'ai perdue le disque 1 car lors de l'instalation ils m'ont demander le disque 2 . serait il possible alors d'utiliser le disque 2 pour installer ? J'ai déjà essayé mais malheuresement je ne peux pas installer et origin ne s'affiche pas ... 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

Bonjour @Popolo97438,

Le plus simple sera certainement de télécharger le jeu via Origin pour ne pas avoir besoin des disques. Enregistrez votre jeu sur Origin si ce n'est pas déjà fait et vous pourrez l'installer.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    9 years ago

Bonjour, j'ai acheté les sims 4 y'a 1 semaine.Hier, j'ai essayer de l'installer et quant je ouvre les sims 4 ça me fais une page blanche avec la chanson d'entrée. Réponder moi svp 😢

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

Bonjour @Chaima2

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

• clesmk's avatar
    clesmk
    Newcomer
    1 month ago

Bonjour j'ai acheter ce jeu en cd avec code mais impossible que le jeu ce lance sur Windows 10 et de plus origin n'existe plus donc j'ai téléchargé applications ea créé un compte  enregistré le code clé mais impossible car code déjà utilisé quelqu'un peut m'aider svp 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 month ago

Bonsoir clesmk​ 
    Un code de jeu est lié à un compte, il ne peut être utilisé avec un autre compte. Je suppose que tu as acheté ce jeu d'occasion, c'est donc vers la personne qui t'a vendu ce jeu qu'il faut te retourner. 

Ce sujet étant vieux de 11 ans il va être fermé. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 24 minutes ago
18,005 Posts