Forum Discussion

amielalicia's avatar
amielalicia
Seasoned Newcomer
4 days ago

Les sims 4 refuse de se lancer

Bonjour depuis une dizaine de jour que j'ai installé la dernière extension sur mon ordinateur, le jeu refuse de se lancer. Au début, ça me mettait un message d'erreur comme quoi il fallait reéssayer plus tard, que ça venait de EA. Au bout de 2/3 jours j'ai tenté de faire certaines chose. Réparer mon jeu, changer le nom sims 4, supprimer, les mods, désinstaller Sims 4 et EA et réinstallé. J'ai finit par reformater mon ordinateur. Rien y fait. Le jeu se lance jusqu'à la page de menu des sims et s'arrête aussitôt. 

Si quelqu'un à une solution. Je suis preneuse. 

Bonne soirée

Ali

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour amielalicia​ , voilà d'autres manipulations que vous pouvez essayer également:

• Essayez d'ajouter EA app et vos jeux en tant qu'exception à votre antivirus:

• Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
        Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
        Accédez à C :\Program Files\EA Games\"Nom du jeu" pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions et localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom complet ou abrégé du jeu.

• Changez les paramètres OneDrive. Faites un clic-droit sur l'icône OneDrive (icône en forme de nuage en bas à droite de l'écran) et mettez la synchronisation en pause.
    • Lancez votre ordinateur en mode sans échec, puis ouvrez uniquement EA app et Les Sims 4 au redémarrage pour voir si vous arrivez à lancer le jeu.

Tenez nous au courant!

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,011 Posts