Forum Discussion
Bonjour Parislistick
Est-ce qu'un message d'erreur s'affiche au moment où le jeu plante ?
Pour écarter totalement la piste des mods, est-ce qu'il plante également sur une toute nouvelle partie sans mods ?
Un rapport de bug est disponible sur la partie anglophone du problème, il donne pas mal de pistes pour essayer de résoudre/contourner ce problème.
- Parislistick13 days agoRising Newcomer
Non rien , juste ca coupe le jeux et hop sur le bureau en 1 seconde. Ca me le fais sur les chargements , si j'applique parfois une teinture de sol ou mural, pour n'importe quoi, sans prévenir ! Et pourtant mon ordi est ni brulant et ne souffle pas comme un fou.
Oui j'ai essayer aussi sur une nouvelle partie neutre pour voir si je reprend de zero sans mods... et hop au hasard apres 20minutes sur le chargement d'un terrain ca coupe..
Je vais tenter les "manœuvres" a suivre sur le rapport de bug qui tu as mis. Mais vraiment ce jeux est du foutage de g****. Fidèle depuis 20ans à la firme et devoir faire des mains et des pieds pour avoir un jeux qui tien à peine la route c'est fou ! On en viens même à ne surtout pas surcharger nos créations pour ne pas tuer notre save ! Tous jeux ont des bugs mais là, c'est injouable depuis 2016 leur jeux ! Pompe à fric vraiment.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 12 minutes ago
- 22 minutes ago
- 9 hours ago
- 9 hours ago