Forum Discussion

founedu18's avatar
7 years ago

Les sims 4 se ferme tout seul !

Bonjour, Enfaîte j'ai un problème avec mon jeux Les Sims 4 le problème c'est mon jeux se ferme tous seul

dès que je crée ma famille,et que je lance le jeux le triangle tourne...et,tourne...et,tourne et un moment sa s’arrête l'écrans devient noir 

et ça m’envoie sur mon bureau d’accueil  et j'ai pas de message d’erreurs ni rient. Donc j'ai regarder sur forums mai ça ma pas du tous aider 

Donc voila es ce que vous pourriez m'aider. 

SVP ☹

Founedu18

merciii

10 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    7 years ago

Bonjour @founedu18 ,

Assurez-vous dans un premier temps de ne pas avoir du contenu personnalisé susceptible d'entrer en conflit avec le jeu.

Si le problème ne vient pas du contenu personnalisé, il faudra en savoir plus sur la configuration de votre PC. À cette fin, effectuez un diagnostic (DxDiag) de votre système en suivant les étapes décrites sur cette page d'aide : https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/how-to-gather-dxdiag-information/
    Copiez ensuite les informations obtenues sur http://hastebin.com/, cela va créer un lien URL que vous pourrez joindre à votre message.

• Bonsoir, j'ai le même soucis sur mac et je n'arrive pas à le résoudre.

J'ai tenté de faire des MAJ, de réparer le jeu via origin et autres mais rien n'y fait. Le jeu me plante au bout de 5 minutes sans laisser de message ni rien.

Merci de votre réponse.

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Bonjour @eva_s_madness 

Même problème = même réponse.

Merci de lire pour message précédent, notamment sur le contenu personnalisé.

• https://hastebin.com/pikufovafu.makefile

Mon jeu s'éteint tout seul au bout d'un moment que je joue voila le lien ci dessus.

Cela fait quelques jours et j'ai fais mise à jour du jeu, de mon pc et essayer de réparer le jeu.

Seulement rien n'y fait ☹️

J'ai plusieurs pack et tout est télécharger à partir d'Origin appart le jeu sims 4 avec cd.

Mon pc c'est le HP OMEN.

Avez vous 1 réponse à me donner?

Merci d'avance!

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Même question est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

• Lwaurie's avatar
    Lwaurie
    6 years ago

Non je n'en ai pas ☹️ 

La je viens de désinstaller le jeu et le réinstaller on verra bien j'espère que ca marchera...

• sosointhemoon's avatar
    sosointhemoon
    6 years ago

@Henalexandre  a écrit :

Même question est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

Bonjour, je viens d'installer un mod et j'ai constaté le même soucis, le jeu se ferme en pleine partie. Pourtant je l'ai installé car ils semblait bien fonctionner pour d'autres joueurs et je pense avoir bien effectuer son installation. 

Je voulais savoir si je pouvais régler ce problème en conservant ce mod, merci d'avance.

• sosointhemoon's avatar
    sosointhemoon
    6 years ago

Finalement je crois que le problème est réglé, des fichiers étaient incompatibles dans le mod, il a fallu que j'en supprime. Je n'avais pas bien lu le site sur lequel je l'ai téléchargé.

Merci à vous et désolée pour le dérangement.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,684 PostsLatest Activity: 2 hours ago