Forum Discussion

lyly-latigresse's avatar
4 years ago
Solved

Les sims 4 vie à la campagne commission

Bonjour 

Je joue depuis longtemps aux sims 4 et j'ai toujours plus ou moins réussi à régler les bugs qui se produisaient mais là je sèche j'ai besoin d'aide ! 

Avec le pack "vie à la campagne" nous pouvons demander aux villageois de henford-on-bagley si on peut leur venir en aide. J'ai donc accepté la commission "envie d'aventure" du livreur de courses. J'ai validé toutes les demandes mais là commission ne se validé pas j'ai réparé le jeu vérifié qu'il était bien à jour mais rien ne se passe

Que dois-je faire svp ?!

3 Replies

• C'est bon ça vient de se débloquer tous seul je sais pas comment ou pourquoi !

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago
    Bonjour @lyly-latigresse, ah tant mieux si ça s'est débloqué! Si ce bug se reproduit n'hésitez pas à nous recontacter 🙂
  • J ai comme commision d apporter 2 chocobaies à la patronne du pub. Je les aient dans mon inventaire, je me rends au pub et je lui parle. J ai beau chercher je ne trouve pas l option pour lui livrer les chocobaies. Savez vous pourquoi j ai ce souci? Qqun peut m aider ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,685 PostsLatest Activity: 25 minutes ago