feinda81 year agoSolvedLes sims 4 Bonsoir j'ai acheter le jeux sims 4 strangerville mais le code s'active pas sirhc59 to feinda81 year agoC'est donc auprès de ce site qu'il faut faire ta réclamation @feinda8
feinda8 to sirhc591 year agoBonjour je l'ai achetée sur instant gamingJ'en ai achetée 2 mais il ya que cel de strangerville qui me pose problème
sirhc59Hero+ to feinda81 year agoC'est donc auprès de ce site qu'il faut faire ta réclamation @feinda8feinda8 to sirhc591 year ago@sirhc59 Merci,je l'ai fait ils me l'ont changésirhc59Hero+ to feinda81 year agoBonne nouvelle @feinda8 🙂
sirhc59Hero+ to feinda81 year agoC'est donc auprès de ce site qu'il faut faire ta réclamation @feinda8
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 55 minutes ago17,439 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 55 minutes ago17,439 Posts
Recent DiscussionsMonde sans PNJ Bonjour les foufous des sims ! lancement de ma partie, avec ou sans mods, après réparation du jeu. Ma petite simette vit dans un univers où Thanos a claqué des doigts et a fait disparaître non pas l...Bugs depuis la maj du 12/05/26 Plusieurs bugs à signaler depuis la grosse mise à jour du 12 mai 2026 : dans le CUS ou mode construction l’objet ou vêtement sélectionné n’apparaît pas directement lorsque l’on va dans la catégorie...Adoption Bonjour, Depuis la mise à jour du 12 mai impossible d'adopter un chat ou un chien (errant ou en appelant l'agence). Quand on clique le sims le porte et rien ne se passe. Merci! les personnages ne font pas certaines actions Pour ma part, il y a un bug sur les actions finir de faire à manger : elle commence mais ne termine pas laver les chiens : elle prend les chiens en mains mais les repose sans les laver Il y a s...maquillage et coiffage qui ne se valide pas dans heure de gloire bonjour, lorsque mon sims doit aller se faire coiffer et maquiller avant un tournage, l'action ne se valide pas et je ne peux pas obtenir l'or dans les tournages. Je peux aller voir le réalisateur po...