Forum Discussion
Je ne pense pas que ce soit ça parce que je ne télécharge rien du tout....
Pas de contenu sur internet, je ne me sert pas de la galerie etc...
J'ai acheté le jeu de base en magasin et j'ai téléchargé "destination nature".....mon jeu re bug depuis la dernière MAJ et depuis que j'ai téléchargé le pack nature.
Je suis allée fouiner dans mes dossiers sims 4 dans mes documents , j'ai un dossier qui s'appelle "cachestr" et à l’intérieur y a un fichier "spotlight.package"
que je n'avais jamais vu avant o_O)
Il parait qu'il faut supprimer certains fichiers "cache" mais voila....je n'y connais pas grand chose....et si ça se trouve ça n'a rien a voir lol
C'est cool que tu aies pu résoudre ton problème en tout cas ! Moi aussi j'aimerais bien pouvoir jouer tranquillement , au lieu de redouter chaque minute le retour au bureau T.T)
Merci pour ton message en tout cas *.*)
ne supprime surtout pas ce fichier les fichiers à supprimer sont dans le fichier cache qui est juste au dessus.
et je ne sais pas si ça peut te rassurer mais moi aussi j'ai un problème depuis la dernière mise à jour et je
hante le forum à la recherche d'une solution
isabelle
- Anonymous11 years ago
D'accord!! J'ai réparé le jeu et j'ai essayé de jouer.
J'ai directement tenté un "prévoir des tenues" et une fois mes tenues changées je valide eeeeet.....retour au bureau.
Ça me rassure oui et non.....Je pense que mes problèmes seront résolus le jour ou j’achèterais un super pc de gamer....
J’espère que tu trouveras une solution aux tiens ^^
Quant à moi il ne me reste plus beaucoup de patience et de passion pour les sims -_-)
Advienne que pourra lol
Bonne soirée.
- 11 years ago
merci à toi aussi.
juste une dernière chose ta carte graphique est à jour?
isabelle
- Anonymous11 years ago
Je ne sais pas lol
On m'a demandé de posté un dxdiag mais personne ne m'en a parlé....
J'en avais posté un lors de mes problèmes fin 2014 et elle n’était pas a jour!
Ça allait mieux après la mise à jour mais plus maintenant.
Je pense que mon processeur se fait vieux aussi....je n'y connais vraiment rien lol
D’après ce que j'ai pu lire sur le forum il semblerait que le jeu fonctionne mieux avec 64bits qu'avec 32.....mais encore une fois je ne me rends pas compte
de ce que ça signifie .......... l'informatique c'est compliqué O_o)
- 11 years ago
en fait c'est une question de rapidité 64 ça tourne plus vite que 32. il y a aussi la question de la place sur ton disque dur.
tu en as 1 ou 2 parce que si tu en as 2 je te conseillerai de déplacer (désinstaller et réinstaller ça va sans dire) origin et les sims sur ton disque D
ça ne change rien pour jouer sauf que tu ne stockes pas 9 giga sur C et donc tu as plus de place pour jouer et sans changer d'ordinateur
il tournera un peu plus vite.
isabelle
- Anonymous11 years ago
Ah ok!
Sur le C j'ai 88 Go de libre donc je pense que ça doit aller...
Ce soir j'ai désinstallé et réinstallé le jeu (sur le C car je ne savais pas qu'on pouvait stocker sur le D)
On verra bien ^^
- 11 years ago
j'espère que ton jeu va fonctionner.
isabelle
- Anonymous11 years ago
Bon ben malheureusement....non lol
J'ai réinstallé mon jeu et j'ai supprimé mes sauvegardes pour repartir de zéro, mais hier j'ai fait "prévoir tenues" et en quittant, retour au bureau "les sims ont cessé de fonctionner"
En gros je ne peux pas personnaliser mes sims....c'est un peu nul.
Est-ce que les installer sur l'autre disque dur changera quelque chose? Je ne suis pas convaincue.....
- 11 years ago
Ecoute ça vaut ce que ça vaut mais j'ai posté une question pour un problème moi aussi
si tu veux tu peux essayer les solutions qu'ils m'ont donné.
le titre de ma question est: "sauvegarde impossible depuis la dernière mise à jour".
on ne sais jamais.
isabelle
- Anonymous11 years ago
Je vais aller jeter un oeil alors!
Merci 😉
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 46 minutes ago
- 47 minutes ago
- 6 hours ago