Forum Discussion
J'ai le même bug sur une famille que j'ai créé moi même et sur une maison de base, ca marche bien pendent quelques heure et aprés les sims commencent a planté pendent plusieur minute et parte dans des boucles d'interaction
Bonjour Luna6664 et aprb974
Il s'agit malheureusement d'un bug connu, signalé sur la partie anglophone du forum, et en cours d'investigation.
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "voter" du premier post de ce sujet afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés, et à participer à la discussion si vous le souhaitez.
- Luna66643 days agoNew Novice
C'est pas du tout se bug, ca je l'ai depuis un moment mais sa impacte pas tellement le jeux, la c'est littéralement la simulation compléte qui plante totalement toute les 2 secondes pendent genre 15 - 20 secondes, plus aucun sims du terrain ne bouge ni execute leur interraction, puis d'un coup sa reprend pendent quelques seconde avant de recommencé et plus je joue sur la même sauvegarde plus sa empire, j'ai tenté une savec vanilla sans mod au bout de quelque heure même résulta, le jeux est tout simplement devenu totalement injouable depuis leur maj
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 21 minutes ago
- 14 hours ago
- 15 hours ago
- 17 hours ago