Forum Discussion

Alysse99's avatar
10 months ago

Les urgences locataires ne se valident pas

Bonjour !

Cela fait plusieurs mois que je joue au pack A louer sans problème, mais avec une nouvelle partie, j'ai construit une résidence avec pour l'instant une seule famille locataire. Chaque fois qu'un événement "gérer une urgence" se passe, et que mes Sims font les actions requises, l'événement se termine dès que les problèmes sont traités mais ne se valide pas : c'est comme si je fermais l'événement sans le traiter, du coup, l'évaluation du logement baisse alors que j'ai bien fait les actions requises.

J'ai essayé de vendre la résidence et de la racheter, mais le problème a recommencé : j'ai beau faire les actions demandées lors des urgences, dès que ces actions sont terminées, l'événement se clôt en disant que je n'ai pas traité le problème.

Que faire ?

1 Reply

• Précision : quand les événements se passent sur le terrain d'habitation de mes Sims, par exemple quand c'est dans leur domicile qu'il y a des pannes, tout fonctionne bien. C'est dès que mes Sims sont dans les appartements des locataires que les événements "Gérer une urgence" buggent.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,752 PostsLatest Activity: 4 hours ago