Bonjour je relance cette discussion après mainte recherches sur les forums et sur internet pour 1) pousser un coup de **bleep** car cette situation est inacceptable ! 2) j'ai contacté l'assistance E...
Merci de m'avoir répondu mais je l'ai fait je me suis connectée au jeu en ligne, et oui mes paramètres étaient bien sur mises à jours automatiques désactivée. J'ai même lancé le téléchargement de la mise à jour du jeu et accepté les conditions et le contrat, et puis une fois ça fait, j'ai stoppé le téléchargement de la mise à jour car je ne veux pas mettre à jour mon jeu. Puis j'ai quitté et relancé le lanceur de jeu et tenté de jouer hors ligne à nouveau mais non rien ! toujours ce message qui s'affiche licence expiré etc. J'ai envie de me pendre ! j'en peux plus de pas pouvoir jouer !! de voir tant d'efforts et de temps d'attente pour réaliser mon projet réduit à néant comme ça 😭
Navrée que ça n’est pas suffit. Je crois que tu n’es plus vraiment le choix que de mettre le jeu à jour, en espérant que des mises à jours des mods que tu utilise soient également disponibles.
Tu peux t’aider du site Scarlet’s Realm pour ça, il liste la plupart des mods et indique leur compatibilité.
Ouais c'est tout simplement dégueulasse ! je hais EA GAME ! je les hais à un point que j'ai des envies de meurtre ! j'ai mis à jour leur jeu avec leur marketplace que je déteste, j'ai lancé le jeu et ça a fonctionné. Seulement voilà j'ai remis mes mods, ma partie sauvegardée et mon dossier tray de mes personnages et ce sans rien toucher du tout de l'installation qui a été faite de la mise à jour ! j'ai rien touché au dossiers dans mon ordi j'ai juste remis mes mods, ma partie et mes fichiers tray !! Résultat je me tape ça !! j'ai la haine ! j'ai envie de tout casser tellement j'en ai marre de leur problèmes ! les développeurs sont des incompétents ils ne font que tout casser tout le temps !!! Encore une perte de temps à réparer le jeu et je ne suis pas certaine que ça va régler le problème ! il est hors de question pour moi de jouer sans mods ! Et je ne peux pas en mettre à jour certains car leur créateur en ont eu marre de les mettre à jour avec la destruction dégueulasse de leur travail ! du coup je vais être obligée d'abandonner certains mods, quand au site il est trop confus pour moi en anglais et j'y comprend rien sans traduction, j'ai vraiment plus envie de me prendre la tête à chercher chercher et chercher pendant encore des milliers d'heures les mises jours de tout avec ce site trop dur à comprendre pour moi. Et la majorité de mes mods ne sont pas listé sur ce site. Ma colère est vive je déteste EA GAME et si il continue de tout casser je vais tout abandonner et me foutre en l'air ! ce projet c'est ma vie, il me reste que ça de motivant dans ma vie pourrie !
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago18,050 Posts