Lien de parenté perdu
Bonjour la communauté!
Je vais faire synthétique pour ne pas trop m’étaler!😁
Je joue sur 3 générations : parents, enfants, petits-enfants. Jusque là ok.
Un des fils n’a plus de lien de parenté avec la famille initiale. Il n’a donc plus de frères/sœurs, plus de neveux/nièces.
Pour explications, j’ai sauvegardé sa propre famille dans la galerie, l’ai supprimé de la maison et l’ai remise… son foyer ne connaît plus que… son foyer 😅
J’ai essayé cas.fulleditmode sans succès : je peux modifier en le mettant frère avec le père donc ses frères et sœurs deviennent des neveux et nièces…
J’ai essayé relationship.add : après plusieurs essais, entre plusieurs sims, ca ne change rien aux relations
je suis tres déçue, merci pour vos retour 😙
Bonjour @Jousstine
Pour chaque partie de jeu sauvegardée il existe plusieurs fichiers save et ceux ci enregistrés à des heures différentes et d'un poids différent dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\saves.
Ici sur cette copie écran ci dessus nous voyons 6 fichiers pour cette partie enregistrée(Slot_0000000d.save à Slot_0000000d.save.ver4).
Eventuellement, déplacer le fichier nommé Slot_0000000d.save dans un autre dossier à un autre emplacement que Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ et alors renommer un des fichiers qui est plus ancien(juste supprimer l'extension .ver) afin que ce fichier soit lui maintenant le fichier Slot_0000000d.save pris en compte par le jeu lors du lancement de la partie?! Peut-être pourriez-vous alors récupérer une partie antérieure à vos modifications faites lors de la sauvegarde de ce foyer dans votre bibliothèque et suppression de celui-ci en jeu?
Peut-être cet article pourrait vous apporter un complément d'informations :
Comment restaurer une partie sauvegardée précédente dans Les Sims 4
* Je ne réponds pas aux messages privés *