Liste de bug pack lycée
Bonjours à tous et à toutes,
depuis l'installation du pack lycée et malgré la dernière mise à jour faite, réparation du jeu effectué, vider les caches etc... et sachant que je n'ai aucun mode d'installé; voici les différents bugs que je rencontre:
- la bulle envie et peur est toujours présente lors de chaque démarrage de la partie, quand le sims change de monde ou après avoir été dans le CUS malgré le fait de l'avoir désactivé dans les paramètres...
- mes sims vont se laver les mains à l'autre bout de la maison après avoir été aux toilettes alors qu'il y a un lavabo juste à côté...
- plus de poussières malgré l'activation de celle-ci... plutôt bof, quand le sims a l'aspiration "parfaitement propre"
- quand le sims part à son activité extra-scolaire à 15h30 depuis le lycée, il est de retour chez lui à 15h50, donc aucune évolution dans l'activité 🤐 obligé de le faire d'abord rentré chez lui avant de se rendre à l'activité...
- des sims rentrent sans permission pour demander d'être son meilleur ami (même des sims inconnus!) et cela plusieurs fois dans la même journée sims!!!!
- les pompons de pom-pom sims sont absents!!!! ca fait bizarre de voir le sims effectuer sa chorégraphie sans pom-pom !!!!
Voilà les différents bugs que j'ai rencontré en espérant qu'il n'y en ait pas d'autres et qu'ils seront vite résolus.