Une mise à jour a été faite mais "EH OH!!!!! EA, REVEILLEZ VOUS!!!!!!! IL Y A TOUJOURS AUTANT DE BUGS!!!!!!!!"
Avant de nous sortir un nouveau kit d'objets, il faudrait quand même réparer le jeu correctement. Je n'ai vu aucune différence depuis la dernière mise à jour!!!! et pourtant, j'ai tout recommencé du début!!! J'ai même supprimé ma sauvegarde des sims 4, alors que j'avais une famille avec laquelle je jouais depuis 10 générations, en pensant que ça allait s'arranger et ben pas du tout!!!!!
J'ai tout tenté, une réparation du jeu, une mise à jour, la suppression des caches, et tout le toutim et rien n'y fait!!!
Mes sims vont toujours se laver les mains à l'autre bout de la maison alors qu'il y a un lavabo juste à côté, les barbes ne poussent plus (je n'avais pas ce problème-là avant!!!), toujours pas de poussières malgré le kit nettoyage de printemps soit activé, les bulles des peurs et des envies toujours présentes en début de jeu alors que c'est désactivé dans les paramètres!!!!
Franchement, EA se fout carrément de nous!!!!
Tant qu'il n'y aura pas réparations de tous ces bugs, je n'achèterai plus aucun pack et quand nouvelle sortie il y aura, ben j'attendrai quelques mois avant de l'acheter pour être sûre que ça marche vraiment.