Forum Discussion

Uxkutx's avatar
Uxkutx
Seasoned Newcomer
20 hours ago

Livre maudit À louer

Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit 

il y a un bug j’ai fait l’événement livre maudit dans  « À Louer » et depuis il n’y a que des incendie depuis 3 saisons sims, c’est insupportable ça reviens à chaque fois c’est injouable … le feu c’est injouable est ce qu’il y a un moyen de faire arrêter cette « malediction » ?

merci à vous 

2 Replies

• Bonjour Uxkutx​ 
    Il s’agit malheureusement d’un problème connu et en cours d'investigation. N'hésite pas à cliquer sur le bouton “Voter” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.
    Tu peux également, si tu le souhaites, participer à la discussion et éventuellement partager tes sauvegardes comme demandé. 

• Uxkutx's avatar
    Uxkutx
    Seasoned Newcomer
    2 hours ago

Bonjour 

je te remercie je vois qu’il n’y a pas beaucoup de rapport … j’espère que ce sera pris en compte je ne sais pas si c’est le terrain qui est maudit ou si c’est un sims, j’ai enlever le fait que je soit propriétaire mais ça continue faut je test ailleurs ou attendre que mon sims meurt ce qui ne devrait tarder 😅

merci en tout cas je vais faire le rapport 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago
17,439 Posts