Forum Discussion

JABGRALL29's avatar
2 years ago

Location résidentielle possédée mais n'apparaît pas dans les commerces possédés

J'ai un problème avec le pack à louer, j'ai acheté une location résidentielle avec un foyer mais elle n'est jamais apparue dans mes commerces possédées, j'ai essayé de la vendre via gérer les mondes mais impossible le terrain apparaît toujours comme appartenant à ce foyer alors qu'il ne l'est pas, j'ai donc supprimé le foyer en question pour pouvoir enfin modifier ce terrain mais le terrain apparaît encore comme etant possédé alors que j'ai supprimé le propriétaire.. je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a eu le même soucis ??

Merci 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @JABGRALL29 ,

Le bug que vous rencontrez est généralisé et a été signalé aux équipes, il devrait être corrigé dans une prochaine mise à jour du jeu.

• Bonjour

J'ai le même souci, c'est toujours en cours de correction par les équipes ? Cela fait 5 mois...

Merci

• Bonjour, pour moi aussi c'est pareil sa fait 7 mois du coup même après de nombreux mise a jour toujours rien ;-;

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,758 PostsLatest Activity: 2 hours ago