Forum Discussion

SquareCoin28572's avatar
SquareCoin28572
Seasoned Novice
2 years ago

Loup-garou bug points de faculté

Bonjour, sur pc windows 11 mon loup-garou n'arrive plus a avoir de points supplémentaires une fois que la barre  complète du rang loup-garou ultime est atteinte. A chaque action loup-garou et donc gain d'expérience la barre devient dorée puis redevient bleu aussitôt, complètement chargée, sans que mon sims obtienne un point de faculté supplémentaire. La progression est donc bloquée.

J'ai testé en récupérant la dernière sauvegarde que j'ai pu sur ma partie et là les choses se passent différemment. Le rang loup-garou ultime est perdu avec un retour en arrière au loup garou vétéran. Les points que j'avais dépensé dans le rang loup ultime ont été rendus à mon sims. J'ai fait des actions loup-garou pour augmenter l'expérience afin d'aller jusqu'au bout et là dès que j'ai atteint le maximum de la barre loup ultime retour au loup vétéran. 

Je précise que je n'ai aucun mod que ça fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. J'ai récemment ajouté deux extensions supplémentaires. Et activé et désactivé testingcheats et cas.fulleditmode pour essayer de résoudre un autre bug d'un objet bloqué hors terrain mais je n'ai pas sauvegardé sur ma partie principale ce test de débogage car ça n'a pas marché.  

Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre pour résoudre ce problème de loup-garou ou pouvez-vous appliquer un correctif. Merci. 

PS : je précise que ça me le fait uniquement sur un des deux loups-garous du foyer. L'autre loup-garou n'a pas ce problème. J'ai essayé quelques trucs avec les codes loup-garou sur ma partie principale ou la barre est bloquée à 100% et j'ai eu le même résultat ou le rang retourne en arrière une fois loup ultime chargé à 100%. Bref impossible de me dépanner par moi même.

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,710 PostsLatest Activity: 2 hours ago