Forum Discussion
Puis dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers : cache, cachestr, localthums cache et si tu as lesfichiers: Avatarcache, tout fichiers de Last Exception aussi.
Enfin vide le cache de EA app voici comment procéder:
Ouvres EA app en décochant la case "resté connecter"( toujours le faire) puis une fois ouverte en haut à gauche de la page tu verras 3 petits traits les uns e-dessous des autres ,cliques dessus puis sur "aide", sur "récupération de l’application', sur cache ou vider le cache et tu suis les instructions.
Une fois cela fait tu fermes EA app, tu éteins ton ordi efin tu le rallumes, ouvres EA app et sans avoir remis tes mods, et CC fait un essai.
Si tout est OK alors vérifies les mises à jour de tes mods, CC et je peux te dire qu'il y en a eu beaucoup!
Tiens nous au courant.
- 3 years ago
Je vais essayer mais je possède un sims 4 tout neuf.. Car quand il y a eu la mise a jour j'ai cru que c'était mes mods qui buggé car j'avais fait des rajouts pile avant la maj .
Ducoup j'ai tout supprimer, tout réinstaller et c'est vraiment depuis la dernière mise à jour que ça se produit.
Je vais quand même voir de vider le cache etc et je reviens vous dire
- 3 years ago
Me revoila !!!
J'ai donc fait tout se que tu ma dit , j'ai jouer sans aucun mod et ca continue ...
Je pense donc a un bug du jeux..
J'ai aucune interaction pour pouvoir enlever la malédiction ( courir pour suer , suer sous la couette etc. ) et quand j'ai réinstaller MCCC ,j'ai regarder pour voir si mon Sims est atteint de la lycanthropie , non ca me dit qu'il est humain et j'ai l'option de pouvoir le transformer en tout les surnaturel y compris loup garou..
Est ce que c'est possible que c'est du au fait qu'il et était loup garou que j'ai bu le suppresseur et qu'il est vouer a faire des furies a vie ? Car si je le laisse faire sa furie il se transforme en loup garou..
Mais ca explique pas pourquoi il c'est transformer tout seul la première fois ..
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 14 hours ago
- 16 hours ago