Forum Discussion
Je viens d'entrer votre identifiant dans la zone Recherche sur la Galerie en ligne, et je vois bien que votre bibliothèque est fournie de plus de 50 partages, foyers et terrains confondus 🙂
Le drame qui se joue est pour les créations que j'étais en train de réaliser, elles sont complètement à refaire, j'aurais pu mettre au moins une dizaine de plus pour ce week-end. Je les contrôlais avec mes sims pour voir leurs fonctionnalités et j'étais aussi en train d'en corriger certaines. J'ai travaillé dessus pendant des semaines....
C'est... (bon ! j'arrête là). Peut-être reviendra-t-elle ? peut-être est-elle en maintenance ? je l'espère.
En tout cas, merci pour votre aide.
Au sujet de mes créations déjà partagées, j'apprécie particulièrement de mélanger les types de terrain dans un seul bâtiment. Dommage que l'on ne peut pas faire de sélection immédiate comme :
- générique en type principal et types secondaires : spa, restaurant, bibliothèque, salle de sport, magasin et j'adore ajouter le jardin potager, même en hauteur. Nous pourrions voir tous les niveaux travailler en même temps.
Nous pouvons construire 8 niveaux, dont 4 en sous-sol et 4 au niveau sol. Donc 8 types de sous-terrains sous le principal. Ce serait un plus !
- Henalexandre5 years agoHero+
Bonjour,
La bibliothèque est la partie déconnectée de la galerie, même si il y avait une maintenance, cela ne devrait pas l'impacter. Est-ce que vous voyez des fichiers dans le dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray ? C'est là que sont stockés vos créations de la bibliothèque.
- LinetteMJ5 years agoHero+
Effectivement, la bibliothèque est accessible hors ligne! Je ne sais pas pourquoi je me suis fixée au mot Partage au cours de l'échange :D
- sims123medieval5 years agoNew Ace
Bonjour @Henalexandre ,
Ouinnnnn ! Je vois des fichiers, mais c'est seulement ceux que j'ai créé aujourd'hui.
Mais, j'y pense ! j'ai fait une sauvegarde sur un autre disque dur amovible lorsque j'ai réinitialisé mon PC (je le fais de façon annuelle - virus et Cie).
Je vais voir qu'est-ce qui me reste en stock de ce pas. Il ne me manque plus que les deux dernières salles de bains que j'avais réalisées. Bon ! c'est pas grand chose.
Ouf ! vive les sauvegardes sur des disques durs amovibles ! Et aussi vous, @Henalexandre . Un héros parmi les héros !
Par contre, vous m'avez appris beaucoup de choses aujourd'hui. Je ne savais pas où se trouvaient ces fameux fichiers. Où ils se positionnaient exactement. Et qu'il y avait une différence entre réseau et stockage privé.
J'ai une autre question, il y a bien le cloud sur Origin, dans la partie installations & sauvegardes, cela ne peut pas être mis à cet endroit ? Comme cela nous aurions les mêmes fichiers (même les créations en cours) sur d'autres PC.
Merci encore de votre aide @LinetteMJ . Chaque idée est bonne à prendre, même les plus farfelues. Je le dis toujours, il n'y a pas de mauvaises idées, simplement l'envie d'apprendre plus !
- LinetteMJ5 years agoHero+
Oui dans les Paramètres de l'application Origin à l'onglet Installations & Sauvegardes on peut cocher la case Sauvegardes dans Stockage Cloud, seulement tous les jeux n'ont pas cette option, et je crois que Les Sims 4 en fait parti. Et en tout cas lorsque l'on clique sur Propriétés du jeu sur la jaquette Les Sims 4 il n'y a pas d'onglet Sauvegarde sur le Cloud
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 7 hours ago