Forum Discussion

Stellaa1060's avatar
3 years ago

Ma simsette agée est enceinte

Bonjour,

Je joue avec 2 familles sur le même terrain et j'alterne entre l'une et l'autre. Il s'agit des parents qui sont des personnes agées et leur ado et l'autre famille c'est leur fille ainée et son mari.

En retournant jouer avec la famille avec les sims agée, je me rends compte que ma simsette (agée de 134j) est enceinte! Comment cela est-ce possible? Elle a été voir sa fille ainée enceinte pour Noël, est-ce que c'est lié?

Je veux pas qu'elle ai un bébé, elle est trop vieille. 

Merci pour votre aide.

6 Replies

• Bonsoir @Stellaa1060 

Peut-être le système Histoires de quartier qui serait à vous jouer des tours?!

Ce système modifie beaucoup de choses dans la vie des foyers. Les Sims pnj ou vos foyers à vous peuvent continuer leur évolution de vie et sans vous lorsque vous êtes à jouer avec un de vos autres foyers. Mais vous pouvez à loisir paramétrer ce système afin que vos foyers ne subissent pas de modifications sans votre intervention à vous.

Voyez sur cette page si cela peut vous aider à gérer vos propres paramètres pour vos foyers à vous : Système d’histoires de quartier

* Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• Bonsoir @LinetteMJ , 

Merci pour votre réponse. 

J'avais désactivé l'autonomie mais en regardant maintenant je constate que ça c'était remis en "totale", sûrement suite à la mise à jour de hier.

Par contre ça n'explique pas pourquoi et comment une simsette âgée depuis déjà un moment est tombée enceinte! Il me semblait que c'était impossible en étant âgée! 

Est-ce qu'on peut annuler sa grossesse?

• Stellaa1060's avatar
    Stellaa1060
    3 years ago

Bonsoir @simonsimski ,

J'ai été signalé le pb sur le chat anglais. J'ai pas reçu de notification cependant. Je m'en suis rendu compte car elle avait l'icône sucette dans ses humeurs, j'ai cru que c'était dû à la naissance de son petit fils et après j'ai vu "2eme trimestre dans x heures" 

En plus je me rends compte que l'aspiration fertile est noté comme pas disponible ou déjà,utilisée, j'espère qu'elle s'est pas prise cette récompense dans mon dos! Elle va bientôt mourrir quoi! 

• simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    3 years ago
    @Stellaa1060,
    Dans une de mes partie, à j'ai eu deux fois ce bug sur la même Sim agée, en voulant tester l'interaction " discuter d'agrandir le foyer". Dans le même temps cette Sim s'est retrouvée avec deux maris et par la suite, deux enfants de pères différents.
    Comme je joue avec le vieillissement et les histoires de quartier désactivés, tout en gérant une trentaine de foyers, cette situation peu banale, m'a plutôt amusée.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,684 PostsLatest Activity: 2 hours ago