Forum Discussion
Bonsoir @LinetteMJ ,
Merci pour votre réponse.
J'avais désactivé l'autonomie mais en regardant maintenant je constate que ça c'était remis en "totale", sûrement suite à la mise à jour de hier.
Par contre ça n'explique pas pourquoi et comment une simsette âgée depuis déjà un moment est tombée enceinte! Il me semblait que c'était impossible en étant âgée!
Est-ce qu'on peut annuler sa grossesse?
Ce bug a déjà été signalé ici : https://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Sims-agee-enceinte/m-p/12408680/highlight/true#M1261
Je ne pense pas qu'il soit possible d'annuler une grossesse.
- 3 years ago
Bonsoir @simonsimski ,
J'ai été signalé le pb sur le chat anglais. J'ai pas reçu de notification cependant. Je m'en suis rendu compte car elle avait l'icône sucette dans ses humeurs, j'ai cru que c'était dû à la naissance de son petit fils et après j'ai vu "2eme trimestre dans x heures"
En plus je me rends compte que l'aspiration fertile est noté comme pas disponible ou déjà,utilisée, j'espère qu'elle s'est pas prise cette récompense dans mon dos! Elle va bientôt mourrir quoi!
- simonsimski3 years agoSeasoned Ace@Stellaa1060,
Dans une de mes partie, à j'ai eu deux fois ce bug sur la même Sim agée, en voulant tester l'interaction " discuter d'agrandir le foyer". Dans le même temps cette Sim s'est retrouvée avec deux maris et par la suite, deux enfants de pères différents.
Comme je joue avec le vieillissement et les histoires de quartier désactivés, tout en gérant une trentaine de foyers, cette situation peu banale, m'a plutôt amusée.- 3 years ago
Oui j'ai fini par l'accepter, on verra bien ce que ça va donner.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 5 hours ago