Forum Discussion

adele_vbr's avatar
5 years ago
Solved

[Mac] Initialization error at start up - 14 avril 2020

Edit Aster09 : Nouveau sujet et fusion des messages concernant l'erreur datant du 14 avril 2020 :

Unable to start:

Initialization error at start up.

[135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0]

@Henalexandre Bonjour, le problème pour moi est apparu après cette fameuse mise à jour. Une idée de solution ??

• Bonjour,

D'après les notes de patch, ce problème a été corrigé avec la mise à jour du jeu du 3 juin 2020.

(En guise d'historique, la solution temporaire pour contourner ce problème se trouvait ici. Notez que cette solution valait pour les problèmes rencontrés suite à la mise à jour du 14 avril 2020. Il est possible qu'elle ne soit plus valable si un tel message d'erreur devait se reproduire suite à un autre événement dans le futur. Dans ce cas, il est inutile d'inonder ce sujet pour dire que cela ne fonctionne pas, mais recherchez le nouveau sujet lié à cette erreur avec les nouvelles solutions appropriées.)

330 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    5 years ago

@Laly2125 Votre message a été fusionné avec le sujet existant. Consultez la solution temporaire en première page.

@joachimon Il ne faut pas passer le jeu en anglais. Je ne sais pas si la solution fonctionne si vous contournez le problème en changeant la langue. Il faudra peut-être réinstaller le jeu.

Privilégiez les captures d'écran. Vous semblez avoir mal copié-collé les commandes, il y a tout un tas d'espaces qui ne devraient pas être là.

• @Aster09 Merci pour votre aide j'ai retapé les commandes 2 a 3 fois et ça marche mon jeu est en français et marche MERCI !

• mamaga39's avatar
    mamaga39
    Rising Rookie
    5 years ago
    @Aster09 @Henalexandre... Merci à tous pour toutes les aides apportées aux uns et aux autres - Peut-être qu'un jour prochain, je prendrai mon courage à deux mains et me plongerai dans le détail de cette résolution temporaire... certains y arrivent... Bonne journée
  • Bonjour, j'ai exactement le meme soucis ! Rien à faire, meme en passant le jeu en anglais, il y a toujours ce message d'erreur ! 😡

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago
    @taravedette Bonjour,
    J'ai fusionné votre message avec ce sujet. Consultez les solutions proposées sur la première page.
  • Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    5 years ago

Bonjour,

D'après les notes de patch, ce problème a été corrigé avec la mise à jour du jeu du 3 juin 2020.

(En guise d'historique, la solution temporaire pour contourner ce problème se trouvait ici. Notez que cette solution valait pour les problèmes rencontrés suite à la mise à jour du 14 avril 2020. Il est possible qu'elle ne soit plus valable si un tel message d'erreur devait se reproduire suite à un autre événement dans le futur. Dans ce cas, il est inutile d'inonder ce sujet pour dire que cela ne fonctionne pas, mais recherchez le nouveau sujet lié à cette erreur avec les nouvelles solutions appropriées.)

• mamaga39's avatar
    mamaga39
    Rising Rookie
    5 years ago
    @Aster09 Bonjour
    Effectivement la mise à jour permet le fonctionnement du jeu. Toutefois, je constate que Ma Bibliothèque est vide ; Ne subsistent que les foyers et terrains du jeu initial ; Je n'ai récupéré que les éléments de mon catalogue. Pourriez-vous m'apporter des infos pour que je puisse récupérer tous les foyers et terrains que j'ai créés ? En vous remerciant de votre aide -
  • Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    5 years ago

Quels dossiers voyez-vous dans Documents/Electronic Arts ?

• mamaga39's avatar
    mamaga39
    Rising Rookie
    5 years ago
    @Aster09 Excusez-moi du dérangement... Votre question m'a aidé à comprendre l'erreur que j'ai faite. Problème résolu ! J'ai retrouvé "tous mes petits"... Merci

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 25 minutes ago
16,816 Posts