Forum Discussion

choupeett's avatar
7 years ago

[Mac] Souci avec le trackpad depuis la dernière mise à jour

Depuis la mise à jour du 18 juin pour préparer la venue du nouveau pack des sims, mon trackpad qui fait office de souris pour mon jeu des sims 4, bug énormément. Je n'ai pas de mods ni de cc, et tout marchait parfaitement hier avant cette mise à jour. Selon la partie, (une fois le jeu désinstallé et réparé), soit je ne peux plus zoomer, soit je ne peux plus effectuer de rotations, soit le clic droit ne marche pas, et ça aussi avec l'utilisation d'une souris exterieur aussi.. C'est très ennuyant car je ne peux plus jouer correctement. L'assistance EA ne m'a pas donné de solution. Mon trackpad marche très bien, seulement sur les sims 4, il beug. 

9 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @choupeett,

Votre message a été déplacé dans la section Sims 4 pour qu'il soit plus visible et pertinent. 

Le souci que vous rencontrez est également rencontré par d'autres joueurs qui en discutent dans cette conversation (seulement disponible en anglais) : Unable to rotate camera bug.

Ne vous inquiétez pas, celui-ci a été remonté et je reviendrai vers vous si j'ai plus d'informations sur ce sujet.

Bonne journée et merci pour votre patience. 

• Bonjour, j'ai un bug dans mo jeu les sims 4 depuis la mise à jour je ne peux plus zoomer avec le pavé tactile ce qui m'empêche de jouer (les rares fois où le zoom avec le pavé tactile marchait c'était la rotation de l'écran avec le pavé tactile qui ne marchait plus) j'ai donc un problème avec les commandes de la caméra je suppose. 

J'ai essayer de résoudre ce problème avec l'assistance EA par chat et par téléphone mais personnes n'a su m'aider.

Sachant que j'ai un problème avec le bouton accélérer fortement qui n'accélère pas je voudrait supprimer mon jeu pour le retélécharger mais je ne veux pas perdre mes parties je voulais savoir si il faut que je suive ce qu'il y a sur ce lien : https://help.ea.com/fr-fr/help/the-sims/the-sims-4/backing-up-and-resetting-the-sims-4/ et qu'elles instruction je dois suivre ?

• dans la précipitation je n'ai pas pensé à regarder les messages d'autres utilisateur je vais donc attendre d'en savoir plus avant de faire quoi que ce soit. 🙂

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

Bonjour @anais9907,

J'ai fusionné vos messages avec la conversation principale où l'on discute du même souci que vous. 

Comme indiqué plus haut, le souci a été remonté à nos équipes pour qu'ils mettent en place une résolution. 

Bonne journée. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Aussi compétentes soient les équipes un correctif ne peut pas se mettre en place aussi vite 😉 En attendant vous pouvez contourner le problème en faisant par exemple le geste comme pour défiler une page pour zoomer et utiliser les touches < et > pour pivoter.

• anais9907's avatar
    anais9907
    7 years ago
    @Henalexandre je n'ai jamais dis que les équipes n'étaient pas compétente !! j'ai juste demandé des nouvelles !!!
    Et puis le bug est quand même de leur faute et j'aimerais qu'elles se bouge pour le réglé !!
  • EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

Bonjour à tous,

Le souci que vous rencontrez est toujours en cours de résolution, je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations à vous partager.

Bonne journée et encore merci pour votre patience. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,732 PostsLatest Activity: 40 minutes ago