MAJ 14 juin 2022 : chaise hautes bambins ne fonctionnent plus
Bonjour à tous,
j'ai fait ce matin la mise à jour pour les loups-garous, et mes Sims ne peuvent plus nourrir directement les bambins dans les chaises hautes (le rapport ???) :
-> Cliquer sur "donner à manger à" ouvre bien la fenêtre de choix du bambin à nourrir, mais ça s'arrête là, et la fenêtre de choix de la nourriture ne s'ouvre pas, l'action ne se met pas dans la queue et rien ne se passe.
-> Par contre l'interaction "Poser..." est possible et se passe bien, puis "donner à manger…" quand le bambin est dans la chaise aussi.
Et ce dans toutes mes familles, avec ou sans mods, et avant et après réparation.
Une idée ? Quelqu'un ... ? Siouplait' ?
Bonjour @Bettyse
C'est sur que cela est moins réaliste un bambin qui se sert lui-même sur un meuble où on lui a déposer un plat pour qu'il puisse manger. Mais bon, nombreux dysfonctionnements avec la chaise haute pour bambins ont été signalés, des rapports de bugs ont été édités sur le forum anglais, des correctifs ont été appliqués(le dernier en date:18-06-2019 patch PC 1.26.96 12/Mac 1.52.100.1220) mais hélas les bugs avec cette chaise restent malgré tout récurrents. Et comme pour tous les autres bugs récurrents, ils vont et viennent de façon aléatoire en jeu, et, avis personnel bien sur, je ne pense pas qu'un jour ceux de la chaise haute pour bambins soient enfin et définitivement résolus 🙂
Des améliorations ont été apportées pour qu'il y ait un meilleur fonctionnement de cette chaise, ces corrections auront agit chez certains joueurs et chez d'autres joueurs cela n'aura fait qu'apporter d'autres bugs sans pour autant corriger ceux de cette chaise. D'où mon envoi aux oubliettes pour cet élément de la vie du quotidien de mes bambins, je ne peux pas les laisser mourir de faim ces bambins, et je ne peux/veux pas passer mon temps à cliquer et cliquer et recliquer partout sur mon interface jeu pour pouvoir palier à des disfonctionnements du jeu, je veux juste pouvoir jouer en toute sérénité. Quand je joue, ce n'est pas dans le but de passer par des agacements sans fin 🙂
* Je ne réponds pas aux messages privés *