Forum Discussion
Bonjour,
Est-ce que vous avez essayé de désactiver temporairement votre antivirus pour voir si il y avait du mieux ?
J'ai essayé après avoir vu votre réponse, mais ça ne change rien il y a toujours le même problème.
- Henalexandre5 years agoHero+
Vous utilisez quel système d'exploitation ? Si vous êtes sous Windows 10, assurez-vous que l'accès contrôlé aux fichiers est désactivé ou en tout cas que le jeu est autorisé. Vous avez un tuto en anglais pour le faire mais avec les images il devrait être suffisamment compréhensible.
Si ça ne fonctionne toujours pas, supprimez complètement le fichier Options.ini situé dans le dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4
- 5 years ago
J'ai bien Windows 10. J'ai essayé de suivre le tuto ( merci pour le lien d'ailleurs ), mais alors que je suis bien dans "protection contre les virus et menaces" il n'y a de "ransomware protection" nulle part, donc je ne peux pas faire ce qui est dit dans le tuto.
Je suis donc allé voir pour supprimer le fichier options.ini comme vous l'avez dit, mais dans documents -> electronic art -> les sims 4 il n'y a pas de fichier options.ini, juste un fichier Options. Est-ce que c'est celui là que je doit supprimer ?
- Henalexandre5 years agoHero+
C'est bien lui ! C'est juste que l'affichage après le . est désactivé chez vous 😉
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 6 hours ago
- 20 hours ago