LoryRussellNew Novice3 hours agoJeu ne se lance plus apres la mise a jour du 18 marsBonjour,La mise a jour du 17 mars a effectivement briser mon jeux et mes mods.J'ai effectués la mise a jour du 18 mars et mon jeux ne veux pas se lancer.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 hours ago17,123 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 hours ago17,123 Posts
Recent DiscussionsBug de téléchargement Bonjour j'ai acheté hier le pack d'extension Amour fou, le pack de Jeu Être parent, et le Kit d'Objets Jour de lessive. Je les ai téléchargé, ils sont noté comme téléchargé sur l'application EA mais ...Jeu ne se lance plus apres la mise a jour du 18 mars Bonjour, La mise a jour du 17 mars a effectivement briser mon jeux et mes mods. J'ai effectués la mise a jour du 18 mars et mon jeux ne veux pas se lancer. Bug après mise à jour correctif Bonsoir 👋🏾, J’ai également un problème après avoir effectué la mise à jour et le patch correctif censé réparer le problème de CC… ce qui, de mon côté, n’a absolument rien changé, puisque je ne peu...Les sims 4 ne se lance plus Bonjour, J'ai téléchargé le kit cuisine rustique via le market place. Cependant en voulant lancer ma partie le jeu s'est éteint tout seul et depuis je n'arrive plus à l'ouvrir. D'ailleurs EA app ne ...gros bug dernière mise a jour bonjour, j'ai fait leur mise a jour correctif mais toujours impossible a lancer le jeux avec les contenus personnaliser