Forum Discussion
Bonjour à tous et à toutes,
Comme l'indique mon titres, j'ai des problèmes avec mes mods téléchargés depuis la nouvelle mise à jour du jeu ainsi que l'achat du nouveau pack d'extension acheté ce jour et fait ce jour.
il y a de cela encore un mois, je n'avais pas de problème d'utilisation de mes mods, aujourd'hui après mise à jour et installation de mon nouveau pack d'extension, je me vois dans l'incapacité de les réactiver alors que cla fait 4 fois maintenant que je réitère .
Je m'explique : après chaque mise à jour du jeu, pour activer les mods, il faut aller dans les options, les activer puis redémarrer le jeu, et bien cela ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour qui me spécifique certains de mes mods ne sont plus compatibles avec la nouvelle version du jeu ...
Quelqu'un a-t-il eu ce problème a réussi à le résoudre sans perdre les mods téléchargés en amont ?
Connaissez-vous le nom de l'application permettant de savoir quel mods pourraient faire planter le jeu ?
Merci d'avance
- Aster095 years agoHero (Retired)
Bonjour @Jordana972 ,
J'ai fusionné votre message avec le sujet existant. Consultez la réponse en solution.
- 5 years ago
Merci Aster09, j'ai trouvé la solution en lisant un autre post complètement différent, je pense que cela venait de mon antivirus ...
A voir pour la suite
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 18 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago