bonjour il y a une astuce qui peut peut être t'aider j'avais le même problème je conseille de progresser par étapes pour éviter de t'emmêlée les pinceaux essaie ceci 😉
@deekey75 Alors, va dans tes fichiers, va dans document > Electronic Arts, tu auras un fichier " Les Sims 4 ", renomme-le, personnellement, je te conseil de rajouter " ancien " au nom ( ce qui ferais " Les Sims 4 ancien " )
Maintenant, lance ton jeu les sims 4.
Une fois arriver, clique sur "..." ( options ) puis options du jeu.
Maintenant, va dans " Autre " et vérifie que les cases " Activer le contenu personnalisé et les mods " et " Modification des scripts autorisées " sont cochés, si non, coche-les ou celle manquante.
Quitte le jeu, re va dans tes documents > Electronic Arts, tu auras 2 fichiers, celui que tu as renommé et un nouveau " Les Sims 4 " va dans celui que tu as renommer, va dans mods et prends un CC ou un mods ( seulement un ), clique droit, couper, va dans le nouveau dossier Les Sims 4, mods, et clique droit, coller.
Redémarre ton jeu une nouvelle fois.
Normalement, tu auras le CC ou le mods que tu as choisi, si cela a marché, tu peux prendre tout tes mods et CC et les mettre dans le nouveau dossier mods.
Si tu as des parties sauvegarder que tu veux, va dans l'ancien sims 4, saves puis sélectionne tout les fichiers, et mets-les dans le nouveau saves !
j'espère t'avoir aider ! ^^