EmmaDobrevSeasoned Newcomer3 months agoManque de contenu sims 4 héritages et royauté (aspirations, traits de caractère) Il semblerait que l'entièreté du pack Héritages et royauté n'a pas été téléchargé car il me manque les nouvelles aspirations et traits de caractère
AmeoflightNew Novice3 months agoBonjour j'ai le même problème. et je joue sur console (xbox série s )
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 day ago17,489 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 day ago17,489 Posts
Recent DiscussionsOublie de traduction/localisation pour Dirk Dreamer (Dourève) Avec la mise à jour des arbres généalogiques Dirk a une famille. Mais il y a un oublie de traduction en français pour son nom de famille. Toutes sa branche généalogique s'appelle Dourève, c'est le se...Bug depuis nouvelle Maj mai 2026 Bonjour, ‘Je fais ce message parce que depuis la « réparation des 150 bugs du jeu » j’ai encore plus de bugs… ‘Rien à changé pour mon nourrisson, c’est pire, mon sims la prends dans les bras et n...Impossible d'activer la barre des cheats. Bonjour à l'équipe des sims, depuis la mise à jour du 12/05/26 impossible d'activer la barre des cheats en jeu et le CUS semble cassé (le jeu ne sélectionne pas l'item dans la catégorie ce qui force ...Bug apprendre à s'asseoir aux nourissons Bonjour, depuis la MAJ de mai, je ne peux plus apprendre aux nourrissons à s'asseoir, quand je clique sur l'action le sim reste statique avec son enfant dans les bras. Quelqu'un d'autre a un problè...A rejoint la dynastie Bonjour, depuis la mise à jour du 12 mai j’ai à chaque retour au foyer ou reprise de partie les messages indiquant que mes sims ont rejoint la dynastie. mes mods sont à jours et je les aient retir...