EmmaDobrevRising Newcomer23 days agoManque de contenu sims 4 héritages et royauté (aspirations, traits de caractère) Il semblerait que l'entièreté du pack Héritages et royauté n'a pas été téléchargé car il me manque les nouvelles aspirations et traits de caractère
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 41 minutes ago17,059 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 41 minutes ago17,059 Posts
Recent DiscussionsBug de la musique qui ne s'arrête jamais Bonjour, C'est un bug que j'ai depuis la nuit des temps (peut-être depuis 2017), ça m'est arrivé sur d'autres ordi aussi. C'est très peu fréquent (1 fois ou 2 par an) mais 2 fois ce mois-ci à une se...mes packs ne répondent plus Bonjour, Jessaye de relâcher ma partie mais les packs que j ai achetés ne se reconnectent pas au lancement. Savez vous comment faire ? Merci ! bug sims 4 bonjour, j’ai un problème quand je veux lancer le jeu Les sims 4 sa dit que c’est déjà en cours de d'exécution mais je ne l’avais pas lancé du coup j’arrive pas à joué j’ai tout essayé, s’il vous pla...Problème évènement avec à louer Hello tout le monde, Ma sims possède des logements en location, et lorsque qu'elle règle un évènement type panne de courant, problèmes fuites etc... Le jeu considère que rien n'a été fait et donc l...Problème sur à Louer Bonjour, j’ai acheté le pack très récemment (sur pc), hier chez un de mes locataires le four a prit feu, arrivée sur place impossible de le changer ou réparer ou autre tout était bloqué .. j’ai vu ...