Forum Discussion

CharliX67's avatar
CharliX67
Newcomer
1 hour ago

Maps blanches - Brindleton et Ciudad enamorada

Bonjour,

Depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser ces deux mondes, une page blanche apparait quand je clique dessus. 

J'ai déjà essayé toutes les solutions trouvées sur le forum : supprimer cc et mods, réparer le jeu, lancer une nouvelle partie, rien n'y fait.

Je n'ai pas le mod tool. 

Je ne comprends pas d'ou peut venir le problème surtout que les maps ont fonctionné pendant plusieurs mois et n'ont pas cessé de fonctionner en même temps. 

Est ce que quelqu'un a une solution ? 

Au prix des extensions, je trouve cela dingue que EA ne fournisse pas de solutions à leurs bugs.

Je joue sur un PC récent

2 Replies

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    1 hour ago

Bonjour,

Quand la suppression des mods n'a pas fonctionné comme attendu, il existe une autre manipulation un peu plus radicale. Va dans le dossier Documents/Electronic Arts. Tu y verras le dossier Les Sims 4 qui contient tous les fichiers personnels du jeu. Renomme-le (par exemple Les Sims 4 - old). Puis lance le jeu, ce dernier va automatiquement créer un nouveau dossier Les Sims 4. Crées une nouvelle partie pour tester et t'assurer que le problème n'est pas présent. Si tout est ok, ferme le jeu et essaie de réintroduire tes parties (dans le dossier saves de l'ancien dossier), ta bibliothèque (le dossier Tray).

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 year ago
17,079 Posts