Forum Discussion

nyls97400's avatar
nyls97400
New Rookie
7 months ago

Impossible de jouer au sim

Bonjour

Depuis la mise à jour il m'est impossible de jouer au sim 4, j'ai retirer mes mods et réparer le jeu rien n'y fait, le jeu se lance,  je peux créer un sim mais des que j’essaie d’emménager dans une maison ça charge et je me retrouve sur la map des mondes. Si vous avez une solution je prends car ça commence à bien faire avec leur mise à jour.

4 Replies

• helloo,
    Je te conseille de juste désactivés les modifications de scripts (en dessous des mods dans les paramètres). Car tout ce qui est cc pour le CAS et mode construction fonctionnent correctement (pour ma part).
    Si tu as effectivement des mods qui modifie les scripts, il faut attendre que les créateurs les mettent à jour!

• Bonjour

J'ai lançé mon jeu les sims4 en mode hors ligne (je précise je n'ai pas fais la dernière mise à jour suite à tous les bugs que j'ai vu j'ai trop peur de ne plus pouvoir jouer) et au début le jeu ce lance normalement mais au moment ou le plumbot comment à défilé l'écran devient noir et je ne peur rien faire. Pouvez vous m'aider merci.

• nyls97400's avatar
    nyls97400
    New Rookie
    9 hours ago

Bonsoir, je n'ai pas accès à l'écran d’accueil l'écran est noir, rien ne s'affiche.

• Essaye de supprimer le dossier Mods\ même s’il à l’air vide.

Supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 10 minutes ago
17,296 Posts