Anonymous
11 years agoMariage impossible
j ai telecharge les sims au travail,j ai emmenage avec ma petite amie j ai arrive a me fiancer mais impossible de faire un mariage Comment faire pour se marier?(j ai teste prevoir un mariage et auss...
@Tomcool83 Est-ce que vous pouvez aller sur ce sujet du forum anglais et cliquer sur "Moi aussi" sur le premier message ? Cela permettra de voir le nombre de joueurs affecté.
Pour le moment je n'ai pas de solution miracle à vous proposer. Certains joueurs ont réussi à récupérer l'option en recommençant dès le départ l'histoire d'amour entre les deux sims (donc en les faisant se séparer)
Bonjour,
Je ne peux pas répondre mieux que ce que j'ai fait au dessus pour le moment.
Henalexandre a écrit :
Est-ce que vous pouvez aller sur ce sujet du forum anglais et cliquer sur "Moi aussi" sur le premier message ? Cela permettra de voir le nombre de joueurs affecté.
Pour le moment je n'ai pas de solution miracle à vous proposer. Certains joueurs ont réussi à récupérer l'option en recommençant dès le départ l'histoire d'amour entre les deux sims (donc en les faisant se séparer)
Bonjour,
J'ai eu le même problème c'est à dire que j'ai réussi à fiancer mes sims mais quand j'ai voulu les marier ça m'écrivait que je ne pouvais pas me marier avec quelqu'un qui travaille pour moi. J'ai rompu la relation en faisant "demander de garder une relation amicale" pour voir si ça fonctionnait mais le problème persistait... Du coup j'ai un peu magouiller : j'ai fais "demander de vivre ensemble" puis après j'ai cheaté en utilisant testingcheats true puis clic droit+shift sur mon sims pour pouvoir le modifier dans le CAS et donc j'ai modifier leur relation pour qu'ils soient mariés. C'est la seule solution que j'ai trouvé et comme consolation je peux toujours faire renouveler les voeux.
Voilà voilà 🙂
Bonjour, je ne peux pas non plus marier mes sims , pourtant ils vivent ensemble , leurs jaugent d'amour et d'amitié sont aux maximun ,
la seule chose c'est que moi je n'ai même pas l'option se fiancer ,je n'ai que l'option "se marier" ,je clique dessus elle apparaît dans la barre des tâches mes deux sims vont se voir et la pouf l'action disparaît , et cela pour tout mes sims .
Merci de m'aider si vous le pouvez 🙂 .