Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Mariage impossible

j ai telecharge les sims au travail,j ai emmenage avec ma petite amie  j ai arrive a me fiancer mais impossible de faire un mariage Comment faire pour se marier?(j ai teste prevoir un mariage et aussi se marier immediatement)

Merci pour votre reponse

26 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

@aurelieduale : Vous voulez activer le menu social traditionnel ? Tout est expliqué dans le message de @Chrl37, ouvrez les options du jeu et dans l'onglet Gameplay vous trouverez la case à cocher correspondante 😉

• Pffff c'est trop nul j'ai toujours la même chose. Mon perso de base je l'ai depuis hyper longtemps et là c'est un homme. J'ai fais emmenager ma futur femme pour que ce soit elle qui fasse le mariage mais dès que je clique, ça s'efface automatiquement. J'ai essayé ''menu social traditionnel'' mais rien n'y fais. Ca me gave franchement. Si quelqu'un trouve une soluce...j'en aurai vraiment besoin.

• Miseany's avatar
    Miseany
    6 years ago

Hey si jamais quelqu'un a encore ce problème j'ai trouvé la solution, pour moi en tout cas. Un de mes sims était en fait dans une relation avec quelqu'un d'autre et en quittant l'autre personne j'ai pu marier le sim que je voulais!

• leed276's avatar
    leed276
    6 years ago

il faut vérifier si le sim qui ne peut pas faire la demande aurait des petites amies en instance dans ce cas il faut qu'il rompe et après le problème sera je pense résolu bon jeu 

• nahidouch's avatar
    nahidouch
    6 years ago

Tu as de la chance car je viens d' essayer ça na strictement rien fait 

• @leed276 Cette solution a fonctionné dans mon cas (même situation où le mariage était impossible avec le message expliquant qu'il est inapproprié d'épouser un sim qui travaille pour soi, et les deux fiancés ayant pourtant démissionné...). Le sim joué ayant effectué l'aspiration Amour "romantique en série" avec l'obtention du trait "Don Juan", il était inimaginable que le problème vienne de ses autres relations... et pourtant à peine les autres relations amoureuses 'rompues', le mariage est devenu disponible !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,691 PostsLatest Activity: 3 hours ago