Mariage sans pack extension
Bonjour,
En modifiant ma ville j'ai vu que l'on pouvais ajouter soit même des lieu (lieu communautaire, piscine, maison, bar, boite de nuit etc..) sur des terrain nus soit avec des pièces déjà possédés et construites (pack ou construction inclut dans le jeux de base) ou en créant soit même le lieu. En créant soit même, on a juste a respecter les exigences (ex: il faut absolument des toilettes, une radio ou autre) chose que j'ai faite pour une piscine municipal et tout fonctionne bien. En revanche, j'ai voulu créer un lieu de mariage sans posséder le packs mais en respectant les exigences du lieu. Sauf que lorsque je me met en mode vie, je ne peut pas voir a l'intérieur du bâtiments (il y a bien sur les toilettes et Jai rajouter une salle avec des tables de réceptions). Tout le reste se trouve a l'extérieur (bar, allée de mariage etc). Comment faire pour que je puisse voir a l'intérieur du bâtiment que j'ai construit? les fonctions mur en coupe et étage ne sont pas disponibles sur ce terrain sauf en mode construction. (PS: le sim peut entrer a l'intérieur mais sans que moi je puise y entrer comme dans une maison lambda.