Forum Discussion

Vienne1999's avatar
4 years ago

Mariage sans pack extension

Bonjour,

En modifiant ma ville j'ai vu que l'on pouvais ajouter soit même des lieu (lieu communautaire, piscine, maison, bar, boite de nuit etc..) sur des terrain nus soit avec des pièces déjà possédés et construites (pack ou construction inclut dans le jeux de base) ou en créant soit même le lieu. En créant soit même, on a juste a respecter les exigences (ex: il faut absolument des toilettes, une radio ou autre) chose que j'ai faite pour une piscine municipal et tout fonctionne bien. En revanche, j'ai voulu créer un lieu de mariage sans posséder le packs mais en respectant les exigences du lieu. Sauf que lorsque je me met en mode vie, je ne peut pas voir a l'intérieur du bâtiments (il y a bien sur les toilettes et Jai rajouter une salle avec des tables de réceptions). Tout le reste se trouve a l'extérieur (bar, allée de mariage etc). Comment faire pour que je puisse voir a l'intérieur du bâtiment que j'ai construit? les fonctions mur en coupe et étage ne sont pas disponibles sur ce terrain sauf en mode construction. (PS: le sim peut entrer a l'intérieur mais sans que moi je puise y entrer comme dans une maison lambda.

3 Replies

• Bonjour 🙂 étant donné que tu 'as pas le pack "mariage" tu e peux pas en faire un lieu (même si tu le vois nominativement apparaitre) par contre tu peux toujours par exemple, dans un parc, faire un lieu ou tes sims peuvent se marier mais tu ne change pas le nom du lieu il restera "parc".

• @Vienne1999 Je n’ai pas testé mais peut être que l’intérieur n’est accessible que si on organise un mariage.
  • lolette68's avatar
    lolette68
    Seasoned Traveler
    4 years ago
    @Vienne1999 Peut-être que ton terrain est dans la catégorie habitation, et comme personne n'y vit, il peut y entrer et tu ne le vois pas.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,285 PostsLatest Activity: 29 minutes ago