Forum Discussion

isabelleanjolras's avatar
isabelleanjolras
Seasoned Adventurer
14 days ago

marre que sa plante

j'était entrain d'améliorer une de mais construction , une fois fini je suis revenu sur mon sims , et la plus rien , je ne pouvais pas donner les ordres pour quel puisse brosser c'est chevaux , aller faire c'est devoir ETC , le jeu a complétement planter , depuis cette MAJ  maudite c'est une horreur , j’espère que sa va se régler très rapidement , car sa ne donne plus envie d'y jouer  .

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    14 days ago

Merci pour les détails! Le souci concernant la galerie devrait être résolus.

Concernant les animaux manquants, il semblerait que ce soit un bug généralisé qui est apparu avec la dernière mise à jour du jeu. Il est en cours d'investigation, vous pouvez aussi ajouter votre vote sur le sujet anglophone pour indiquer que vous êtes aussi impactée: [CD] [HR] Disappearances of Pets and Horses in Premade Households

• isabelleanjolras's avatar
    isabelleanjolras
    Seasoned Adventurer
    14 days ago

bonjour non pas du tout , jusqu’à présent tout aller bien a par quelque petit problème depuis la MAJ  du 19/08/25 c'etait jouable , la sa commence a être récurent , j'ai réinitialiser le jeu  , j'ai tout supprimé et tout remis a zéro même refait ma sims , et rien n'y fait il me manque des chevaux , comme Flapjack , Duc et Luna et le poulain , comme vous pouvez le voir sur les photo et un message d'erreur, quand je vais dans la galerie pour charger mes constructions , et c'est a se moment ou je sort que sa plante le jeu 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,995 PostsLatest Activity: 9 minutes ago