Forum Discussion

shadowny971's avatar
2 years ago
Solved

mes cc n'apparaisse pas

bonsoir, 

j'ai les sims 4 depuis le 11 mai 2022 et jusqu'a maintenant je n'arrive pas à avoir des cc j'ai fais comme les tutos d'installation mais rien n'y fait il ne s'affiche pas.

j'aimerais qu'on m'aide car cela fait 1ans que j'attends de trouvé une solution  

merci d'avance 

• @shadowny971 Tes CC sont peut-être mal installés ou requièrent du contenu que tu n’as pas. Pourrais tu faire une capture d’écran de ton dossier Mods\ avec le chemin d’accès ?

8 Replies

• @shadowny971 Tes CC sont peut-être mal installés ou requièrent du contenu que tu n’as pas. Pourrais tu faire une capture d’écran de ton dossier Mods\ avec le chemin d’accès ?
  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago
    @shadowny971 Le chemin n’as pas l’air bon, c’est Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods\. Tu utilise OneDrive ? Si c’est le cas, regarde dans ses paramètres pour retirer Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ de la synchronisation.
  • bonjour, j'ai la meme situation sauf que j'ai tout bien fait la manoeuvre; document/electronic art/ sims4/ mods et j'ai un fichier packages avec mes cc sauf que je n'ai l'ai ais pas sur le jeu, j'ai fait une mise a jour du jeu car cela ma etait demander. quand je me connecte cela me met que " au moins un élément du monde Creer un sim a été supprimé. Ces éléments ne sont peut etre pas installés sur votre ordinateur ou le compte EA actuellement connecté ne possède pas ces éléments."

Je voudrais de l'aide svp merci

• sims0131's avatar
    sims0131
    Seasoned Rookie
    1 year ago

Est ce que vous avez activé le contenu personalisé dans les options des sims ? c'est dans ..., options du jeu, autres, activer les mods et contenu personalisé.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 34 minutes ago
17,259 Posts