bonsoir après avoir jouer une bonne partie de l'après midi, mon jeu m'a affiché un code erreur au lancement et en faisant le nécessaire, plusieurs réparations le jeu ne m'affiche pas mon contenu per...
alors j’ai essayer vraiment toutes les solutions proposées mais mes cc et mods ne veulent toujours pas apparaître.
mon problème c’est que depuis la dernière mise à jour des sims 4 mes cc et mods ne veulent plus apparaître dans mon jeu et j’ai déjà tout essayer par exemple effacé mes anciens cc et gardé que les mods qui fonctionnent mais toujours rien et j’ai un pc un acer.
@leandra_ngs Bonjour, dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache, UserData.lock et tout fichiers de Last Exception également.
Vérifies que das ton dossier Mod il y a bien le fichier Ressource.confg puis lance ton jeu ensuite sur la page d'acceuil du jeu, à gauche de ton écran tu as "option" cliques dessus puis tu auras un menu sur la gauche de ton écran cliques sur 'autre" sur la page coche la case qui concerne à activer les mods, enfin cliques en bas de la fenêtre sur"appliquer les modification et surtout fermes ton jeu une fois le jeu fermé tu le rouvres et tu lance avec une toute nouvelle partie.
j’ai supprimer les dossiers, vérifier si mon dossier mods avait le fichier resource.cfg et coche la case qui concerne a activer les mods et cc mais toujours rien. j’ai oublié de vous dire que mes dlc sont crackes mais j’ai le jeu sims 4 légalement.
@leandra_ngs Alors c'est certainement tes DLC crackés qui posent problème donc désinstalles les , surprimes encore les dossiers et fichiers dont j'ai parlé dans mon post précédent et ensuite fait un essai. Tiens nous au courant.
Bonjour, j’ai lu les messages du sujet et après plusieurs tentatives ayant échouer, la dernière solution qui a été proposée par Aria169 sur le forum m’a sauver! En effet mes cc ne s’affichait pas alors que j’avais même le fichier Ressources.cfg. J’ai vu que même après 3semaines vous n’aviez pas eu de retour, donc je me permet. Merci d’avoir partagé cette solution!
@afvehyzz3laz Bonjour, lorsque tu es sur la page d'acceuil du jeu sur ta droite de ton écran tu verra option, cliques dessus puis une fenêtre s'ouvrira à la gauche de la page un menu cliques sur autre.
Enfin sur cette dernière page coche les case modifications script autorisés et autorise les mods, en bas à droite de cette page cliques sur appliquer les modifications enfin fermes ton jeu et rouvres le fait un essai.
bonjour mes cc ne fonctionnaient plus ni rien jai fais ceque tu mas dis de supprimer et quand jai lancer mon jeu sa ma mis <<explorez les sims4>> et sa ma supprimé totues mes anciennes parties enregistrés comment je fais pour les recuperer sil vous plait jai passé du temps dessus
bonjour alors moi mes cc marchent sauf les cc de construction donc j'ai que l'es cc pour les habilles qui marchent mais pas se du catalogue de constructions
@Lalopital Bonjour je crois avoir compris quand tu es sur EA app vas ou ces nommer "bibliothèque" et non sur les petite vignettes , là tu verra stout les jeux que tu possèdes si tu possèdes autre que les Sims 4, sur l'image des sims 4 en haut, tu as 3 petits points tu cliques dessus et tu verras "jouer" cliques dessus,.
Si tu as la la soit disant méthode rapide, perso j'avais eu le même soucis donc maintenant j'ouvre le jeu uniquement avec la méthode citée plus haut.
J’ai le même problème, sauf qu’en jeu je coche bien l’utilisation des cc en jeu, mais rien ne marche lorsque je redémarre mon jeu. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît.
@Aria169 Bonjour, je pense avoir supprimer malencontreusement les fichiers Last Exception, es qu'il y a un moyen de les retrouver ? Mon jeu à le même problème et je pense que ça pourrait sûrement venir de ça
J’ai fait exactement ce que vous avez dit, j’ai supprimé Enfin, j’ai fait tout pareil Mais quand je passe par étape, il faut que je clique sur le jeu, le jeu ne veut pas se lancer, ça me dit qu’il est endommagé Comment je fais s’il vous plaît aidez-moi.
Pouvez-vous détailler les démarches que vous avez effectuées afin qu'on puisse éventuellement orienter vers d'autres pistes à évaluer?
Vous dites :
- "J’ai fait exactement ce que vous avez dit," :
Qu'avez-vous exactement fait et quel aura été le constat final en retour à ce que vous avez fait, pouvez vous détailler s'il vous plait?
- " j’ai supprimé" :
Qu'avez vous supprimé ?
- "j’ai fait tout pareil Mais quand je passe par étape, il faut que je clique sur le jeu, le jeu ne veut pas se lancer," :
Qu'avez-vous effectuer dans ce qui a été proposé ci-dessus dans les divers échanges sur le sujet, et de quelle étape est-il question, et pouvez vous les décrire les démarches "tout pareil" que vous avez effectué?
- "ça me dit qu’il est endommagé " :
Auriez-vous une capture écran du message d'erreur qui s'est affiché à vous afin de pouvoir le joindre à votre message et qu'on puisse prendre connaissance de l'erreur exacte qui en aura résulté suite à vos démarches effectuées?
désolé, j’ai trouvé La solution, je m’excuse de vous avoir dérangé.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,852 PostsLatest Activity: 3 minutes ago