Forum Discussion
Bonjour @Cxrolinx_2005 ,
Essayez de partir sur un dossier Les Sims 4 tout neuf.
- Allez dans Documents > Electronic Arts et copiez/collez le dossier Les Sims 4 sur votre bureau.
- Relancez le jeu. Le jeu va recréer un dossier Les Sims 4 automatiquement, un dossier tout neuf et sans données corrompues (s'il y en avait) mais vide de toutes données (sauvegardes, mods etc).
- Rajoutez les fichiers contenus dans les sous-dossiers du dossier Les Sims 4 que vous avez copié sur le bureau; dans le nouveau dossier Les Sims 4 situé dans Documents > Electronic Arts.
- Rajoutez donc les fichiers contenus dans sous-dossiers "saves"; "tray" etc etc. Ignorez le sous-dossier mods.
- Rajoutez vos mods dans le nouveau sous-dossier mods qui devrait avoir été créé dans Documents > Electronic Arts > Les Sims 4 et voyez si tout fonctionne en jeu.
Tenez nous au courant et dites moi si une étape n'est pas claire!
Bonjour,
J'ai suivi vos instructions, mais mon jeu ne recrée pas de dossiers "Les Sims 4".
Je suis allée sur Electronic Arts, j'ai copier le dossier sur mon bureau et j'ai supprimé celui qui y étais. En redémarrant le jeu, aucun dossiers est apparu et mes anciens CC apparences toujours dès l'ouverture du jeu.
J'ai déjà aussi désinstaller le jeu puis installer mais cela ne change rien.
Je ne sais même pas ou son ranger mes anciens CC mais ils continuent d'être sur mon jeu.
- Seyjin_o10 months agoHero+
Es tu sure de regarder au bon endroit ? Ce dossier se trouve toujours dans Documents\Electonic Arts\ et pas où est installé le jeu.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 10 hours ago
Le jeu ne se lance plus
Solved13 hours ago- 14 hours ago