Forum Discussion
Bonsoir,
J'ai EXACTEMENT le même problème et le truc c'est que je n'ai pas le bouton "charger partie" qui apparait lorsque je suis dans le menu principal ... Or, lorsque je vais dans "Saves" dans "mes documents" rubrique "électronic arts", toutes mes dernières sauvegardes sont bien présentes ce qui veut dire qu'elles ont bien été prise compte. Le seul problème c'est que je ne peux pas charger mes parties puisque je vous assure que le bouton "charger partie" est inexistant dans mon jeu ... tout comme le bouton "nouvelle partie" d'ailleurs. Ca devient vraiment urgent car c'est un jeu qui coute quand même assez cher et ce n'est pas normal que je ne puisse pas en profiter pleinement depuis cette dernière mise à jour qui m'a tout effacé ! Pouvez vous remédier à mon problème s'il vous plait ?
Je vous remercie.
Bonjour @carlapofficial,
Les dernières mises à jour ont justement modifié l'écran principal afin de faire afficher clairement les boutons "Nouvelle partie" et "Charger une partie" (auparavant il s'agissait d'icônes assez discrètes dans le coin supérieur droit).
Essayez de faire une réparation du jeu.
Aussi si vous pouvez faire une capture de votre écran principal.