Forum Discussion

AngelHorse37's avatar
AngelHorse37
Seasoned Novice
11 months ago
Solved

Mes poules ont disparus

Bonjour,

j'ai acheté un poulailler et 4 poules dans ma partie. 

Je me suis rendue compte que 3 d'entres elles avaient disparues. Je les vois comme faisant partie du poulailler, je vois leurs besoins qui descendent mais j'ai beau les appeler à rentrer dans le poulailler, leur demander de venir manger, etc... Rien n'y fait, elles ne reviennent pas. J'ai déjà reçu 2 fois des notifications comme quoi elles envisageaient de quitter la ferme alors qu'elles ne sont clairement pas dans la ferme ! 😞 

J'ai vu sur un autre topic que quelqu'un avait rencontré ce problème mais la sienne a réapparu visiblement comme par magie... Les miennes n'ont pas l'air de vouloir réapparaitre. 

Avez-vous des solutions pour régler ce problème ?

Merci 😃

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    11 months ago

En revanche si tu as le jeu sur Steam ou Epic, ça se fait sur ces plateformes. Sur Steam par exemple c’est dans les paramètres du jeu, l’option Vérifier l’intégrité du cache.

10 Replies

• AngelHorse37's avatar
    AngelHorse37
    Seasoned Novice
    11 months ago

Bonjour,

non, j'utilise uniquement le jeu de base avec les pack vie à la campagne, vie au ranch et chats et chiens

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    11 months ago

As-tu essayé de faire une réparation du jeu depuis EA App ?

• AngelHorse37's avatar
    AngelHorse37
    Seasoned Novice
    11 months ago

J'ignorais que je pouvais faire ça ni comment le faire donc non ^^' 

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    11 months ago

Après avoir fermé le jeu, dans EA App, place-toi sur la jaquette du jeu et clique sur le bouton Gérer pour voir l'option "Réparer le jeu" .

• AngelHorse37's avatar
    AngelHorse37
    Seasoned Novice
    11 months ago

Dans l'option gérer j'ai que "gérer le contenu additionnel" je n'ai pas les autres options...  

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    11 months ago

Bonsoir @AngelHorse37 
    Tu peux réparer le jeu en cliquent sur les 3 traits tout en haut de la page d'accueil, puis Aide, puis Réparation.

• simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    11 months ago

Une autre possibilité : Cliquer sur Bibliothèque et ensuite, sur les trois points de la pochette.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    11 months ago

En revanche si tu as le jeu sur Steam ou Epic, ça se fait sur ces plateformes. Sur Steam par exemple c’est dans les paramètres du jeu, l’option Vérifier l’intégrité du cache.

• AngelHorse37's avatar
    AngelHorse37
    Seasoned Novice
    11 months ago

J'ai fait justement "vérifier l'intégrité du cache" et les poules ont complètement disparu XD mais bon au moins elles ne prenaient plus de place inutilement dans mon poulailler et j'ai pu en acheter d'autres et pour le moment aucune n'a disparu ! Merci pour vos réponses !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,354 PostsLatest Activity: 3 hours ago