AgAndCrystalRising Rookie1 month agoMes recettes de familles ne sont pas à jourJe souhaite créer une recette de famille avec un des nouveaux plats de Héritages et Royauté mais ils ne s'affichent pas.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 minutes ago17,353 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 minutes ago17,353 Posts
Recent DiscussionsImpossible d'installer un terrain de ma galerie, ou d'aller dessus Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'installer les terrains de ma galerie ou bibliothèque. L'écran de téléchargement / construction tourne en rond... et rien ne se passe. J'ai une s...Marketplace et galerie disparus Bonsoir,je suis une joueuse sur ps4 ,quand je me trouve sur l'interface du jeu,le marketplace est remplacé par packs,la galerie par ma bibliothèque,il y a aussi un point d'exclamation au niveau de la...injouable Le jeux est injouable 8h sur une nouvelle famille est la c'est le drame je ne sais pas si c'est le déménagement d'un des sims de foyer suite à un divorce mais ma sims ne peux plus bouger j'ai due cas...Problèmes de sauvegardes Je commence une partie avec une nouvelle famille je joue sur deux jours avec cette famille ( j’ai sauvegardé plusieurs fois et en quittant le jeu également ) hier j’ouvre les sims et puis cette famil...Bug Buisson CracCrac Jeu de base Bug Le buisson à CracCrac du jeu de base ne fonctionnent pas.